+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Downtown Grand Hotel & Casino. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au cœur du centre-ville de Las Vegas, le Downtown Grand Hotel & Casino possède la plus grande terrasse avec piscine de Las Vegas, le Citrus Grand Pool Deck. Cet hôtel-casino se trouve à 200 mètres du Mob Museum et à 400 mètres de Fremont Street Experience.
Toutes les chambres disposent d'une télévision haute définition à écran plat de 102 cm, de tables de chevet et d'un bureau intégré. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette respectueux de l'environnement.
Le casino du Downtown Grand comporte des machines à sous et des tables de jeux. Vous pourrez regarder des événements sportifs au William Hill Sportsbook.
Les 3 restaurants du Downtown Grand servent une cuisine variée. Vous pourrez notamment déguster des steaks maturés et des plats de fruits de mer au Triple George Grill ou assister à des concerts dans la salle ultramoderne du Freedom Beat. Le Pizza Rock propose des pizzas gastronomiques variées, des hamburgers au bœuf de Kobe, des cocktails artisanaux ainsi qu'un grand choix de bières et de vins importés. Vous trouverez également sur place d’autres restaurants servant des spécialités du monde entier.
Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport du Downtown Grand.
L’établissement est situé à 3 km des magasins d’usine Las Vegas North Premium Outlets.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Las Vegas à vos dates :
8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Seal
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« Super emplacement à 2 pas de Fremont Street. Le casino juste en dessous mais malgré tout très calme. »
Johan75013
France
« Hôtel de qualité, bien situé à downtown Las Vegas. Chambre spacieuse, propre et confortable. Séjour très agréable dans cet établissement dans lequel j’aurai plaisir à revenir. Le personnel était très avenant tout au long du séjour. »
Nathalie
France
« La chambre spacieuse,
L’emplacement, à 2 pas de Fremont et 20mn du strip
La piscine »
Lionel
France
« Parfait pour profiter de Fremont Street (vraiment à côté).
Dans la partie où on était logés, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Confortable.
Prix très correct (pas de taxes supplémentaires et parking gratuit). Pour le parking, il faut... »
Ninon
France
« le personnel de l’hôtel est très agréable et accueillant. la chambre était propre et les lits confortables. »
L
Laura
France
« Très proche de Fremont Street, lit très confortable, salle de bain spacieuse, parking sécurisé gratuit. »
S
Stephane
France
« Chambre spacieuse et propre. Piscine sur le toit avec une superbe vue. Proche freemont et pizza rock super restaurant. »
A
Aurélie
France
« Très bien placé par rapport à la Frémont expérience et le bus Deuce qui nous emmène sur le strip »
J
Jean-marc
France
« En plein centre du « vieux « Vegas, l’hôtel était malgré tout très silencieux et notre chambre était située au 6e étage avec une vue bien dégagée. Parking de l’hôtel gratuit juste à côté.
Chambre très confortable et spacieuse.
Bon petit déjeuner... »
Wilna
Polynésie française
« Le calme, la propreté, sa situation géographique, près du freemont, et finalement proche des autres destinations souhaitées, rien à dire, pour ma famille et moi, c'était vraiment ze place. Je le recommande, rien à dire, même le casino à coté,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Triple George Grill
Cuisine
américaine • steakhouse
Règles de la maison
L'établissement Downtown Grand Hotel & Casino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$16,95 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$16,95 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the property only accepts a maximum of 2 dogs weighing up to 22 kg each for an additional fee of USD 75 per night.
Resort fee includes:
- Parking
- Guest Room WiFi
- Bottled Water upon Arrival
- “Grand Experience” welcome letter with coupons for hotel outlets
- Local and Toll Free Calls
Self parking is included as part of the resort fee.
Guests under the age of 21 can only check in with a parent or official guardian.
A damage deposit of USD 50 per night is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
Early check-in based upon availability with a $35+ tax fee.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.