Situé dans un bâtiment historique de style Beaux-Arts au cœur de Midtown Manhattan, le Dream Midtown, by Hyatt dispose d'un élégant salon sur le toit offrant une vue imprenable sur Times Square. Cet hôtel moderne dispose de 3 restaurants sur place, d'un service de conciergerie et d'une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres disposent d'un bureau avec une connexion haut débit à Internet et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains contemporaines en marbre comprennent des articles de toilette The Botanist & The Chemist et des peignoirs moelleux. Situé près de l'angle de Broadway et de la 55th Street, le Dream Midtown se trouve à seulement 4 pâtés de maisons de Central Park. Carnegie Hall se trouve à seulement un pâté de maisons. Vous trouverez également plusieurs lignes de métro à quelques pas de l'hôtel. Veuillez vous rendre au bureau du concierge pour planifier votre séjour. Tous les jours, vous pourrez profiter de l’heure Prosecco organisée par l’équipe dans le hall de l'hôtel, de 15h00 à 16h00.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Dream by Hyatt
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de New York, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Suite 1 Chambre Lit King-Size Platine - Étage Supérieur
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julien
    France France
    « Emplacement idéal dans le centre de manhattan (métro à proximité au bout de la rue) Un magnifique hôtel avec du personnel très accueillant. Le petit plus... petit déjeuner extra bon au restaurant serafina et dîner le soir au Top ... nous avons... »
  • Pierre
    France France
    « Emplacement parfait, à 5min à pied de Central Park et au plus proche des principales attractions. Beaucoup de possibilités de restauration à proximité, notamment pour le petit déjeuner. Belle chambre avec 2 lits doubles très confortables, belle... »
  • Pauline
    France France
    « Super petits déjeuners et serveurs très agréables et à l'écoute. Lits confortables. Très bons produits salle de bain. Bien placé. »
  • Michelle
    Canada Canada
    « Très beau et très propre. Très bien situé, tout près des attractions. J’ai aimé le roof top! »
  • Amélie
    Belgique Belgique
    « L’hôtel est très bien situé près de times square et de cental Park, le métro au coin de la rue, toutes sortes de boutiques, restaurants et cafés à côté. »
  • Xavier
    France France
    « L’emplacement et le fait d’avoir le petit dej inclus »
  • Cusson
    Canada Canada
    « Situation idéale à 5 minutes de Central Park et au centre de Manhattan, idéal pour rejoindre n'importe quel endroit de la ville. Personnel aimable et accueillant, chambre très propre, petit déjeuner correct. »
  • Nicole
    Suisse Suisse
    « C'est un hôtel super extra et pour les familles aussi , le personnel très à l'écoute , une mention particulière pour Edwin qui nous a donner plein d'asctuces , d'endroits ou aller et comment y aller , je le remercie beaucoup . »
  • Emanuelle
    France France
    « Chambre propre et spacieuse pour 4 (2 adultes et 2 enfants). Frigo pour stocker un peu d alimentaire Literie très confortable Petit déjeuner copieux et frais Personnel à l'écoute et très chaleureux Bouteilles d'eau à demander à la... »
  • Thomas
    France France
    « Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Dream Midtown. Hotel très bien situé, proche de Time square nous avons fait la quasi totalité de nos visites à pied. Accueil chaleureux du personnel qui a été au top tous le séjour. La chambre... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Serafina
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Dream Midtown, by Hyatt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que seules les personnes âgées de 18 ans ou plus peuvent s’enregistrer. Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un parent ou d’une(e) représentant(e) légal(e).

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement et une carte de crédit au même nom.

Un dépôt de garantie de 100 USD par nuit sera autorisé sur la carte de crédit fournie lors de l'enregistrement et sera libéré au moment du départ si aucun frais n'est engagé pendant le séjour. Veuillez noter que les délais de traitement des autorisations de carte de crédit varient en fonction de votre institution bancaire et ne sont pas définis par l'établissement. Tout dommage, frais de tabagisme ou frais liés aux animaux domestiques survenus pendant votre séjour seront facturés sur votre carte de crédit.

Les paiements sans contact ou Apple Pay ne sont pas acceptés et le dépôt de garantie ne peut pas être réglé en espèces. Les formulaires d'autorisation de carte de crédit de tiers doivent être soumis 72 heures avant l'arrivée.

Toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 hébergements.

Le parking en libre-service est disponible au tarif de 45 USD par nuit pour les véhicules de taille standard et de 55 USD par nuit pour les véhicules de grande taille. Le service de voiturier n’est pas assuré actuellement.

La Suite Présidentielle est réservée à des fins résidentielles uniquement et peut accueillir un maximum de 2 personnes. Un dépôt de garantie minimum de 500 USD sera exigé. L’accord préalable du directeur général est nécessaire pour toute animation dans la Suite Présidentielle par un(e) prestataire extérieur(e), événement avec traiteur ou tournage (un supplément pour la nourriture et les boissons sera ajouté au tarif de l’hébergement). Les frais liés aux éventuels dommages survenus durant le séjour seront facturés sur la carte de crédit de l’occupant(e). Pour un séjour dans la Suite Présidentielle, vous devrez remplir un formulaire de contrat de location avant l’enregistrement.

Les frais de service vous permettront de profiter des avantages suivants :

- L’heure Prosecco - tous les jours dans le hall de l’hôtel de 15h00 à 16h00

- Accès au New York Times (version numérique)

- Bouteille d’eau tous les jours (disponible à la réception)

- Accès à la salle de sport TMPL

- 10 % de réduction sur les billets pour le musée Guggenheim

- 15 % de réduction sur les visites à vélo de Central Park

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.