+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Drury Inn & Suites Columbus Polaris est idéalement placé dans le quartier Polaris de Columbus, à respectivement 14 km, 15 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Zoo et aquarium de Colombus, Six Flags Wyandot Lake et Musée Ohio History Center. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine extérieure, un bain à remous et un distributeur de billets.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Natural Resources Park et Italian Village. L'aéroport le plus proche (Aéroport international John Glenn Columbus) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Columbus à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luket125
Australie
« Stayed here for 2 nights prior to a 4 day music festival where we were booked into the Hilton down the road. Everything about Drury Inn was superior and for a fraction of the cost! »
Carolina
Australie
« The rooms were better than expected.
The shower was great and the bed comfy.
Staff were friendly and helpful. »
D
Debbie
Australie
« Very clean and comfortable room, friendly staff and the happy hour snacks and drinks. »
J
Jacqueline
États-Unis
« Breakfast was fantastic.
Staff was very attentive to making sure there was enough food at each station.
Selection was amazing. Was impressed with the amount of selections.
The added dinner and drinks along with the ability to get fountain... »
S
Sheldon
États-Unis
« Breakfast was good, but needed bacon. Rooms were great, beds were comfy, and the hotel location was great! The hotel staff was very friendly. We will definitely stay here again. »
Nieves
États-Unis
« The total package was great. There is nothing negative that I can say. »
J
Jasmine
États-Unis
« The room was spacious and the staff were so friendly! The kickback/happy hour was a nice touch.
I'd definitely recommend!! »
C
Christopher
États-Unis
« I really enjoyed the meals I really enjoyed the cleanliness of the rooms and the size I enjoyed the pool everything was very pleasable »
N
Noelle
États-Unis
« Beautiful. Clean. Delicious buffets. Great location. Loved the fountain soda machine. Wonderful touch being able to have a couple drinks as well. »
G
Gregory
États-Unis
« The hotel stay was a nice stay at a great price and located between 2 destinations needed the following day. Could not have had a better place to stay »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Drury Inn & Suites Columbus Polaris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.