À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de sèche-cheveux, de machines à café, de réfrigérateurs, de bureaux, de produits de toilette gratuits, de micro-ondes, de douches, de télévisions et de penderies. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'une piscine intérieure, d'un restaurant, d'un bar et du Wi-Fi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, un ascenseur et une réception ouverte 24h/24. Options de Restauration: Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement. Le restaurant sur place propose le déjeuner et le dîner, offrant des expériences culinaires variées. Emplacement Idéal: Situé à Pigeon Forge, l'établissement Drury Plaza Hotel Pigeon Forge se trouve à 57 km de l'aéroport McGhee Tyson. Les attractions à proximité incluent le Stampede de Dolly Parton (2,5 km), Dollywood (3 km) et le Grand Majestic Theater (3,1 km).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Drury
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ketan
Inde Inde
« The checking staff was extremely helpful in guiding us to plan our smoky mountain trip. »
Michael
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Friendly staff,clean,extra amenities and of course $ prices! »
Anonyme
États-Unis États-Unis
« The staff was excellent, the facility was beautiful, the food was good and the room was fantastic.A »
Leah
États-Unis États-Unis
« The property was amazing! Super clean, friendly staff, great food, and the kickback was an awesome surprise! Adults get 3 free alcoholic beverages a night, plus a light dinner! Bed and pillows were so comfortable! Very spacious bathroom. »
Loretta
États-Unis États-Unis
« It was very clean and comfortable. The staff was accommodating and friendly. The daily breakfast and snack bar was exceptional. Location was good as well. You could walk to the island. I would definitely recommend staying here. Loretta W. Ohio »
Amy
États-Unis États-Unis
« Staff was very friendly and facility was extremely clean. I like the fact that there is a secured gated parking lot. The pool was larger than expected and hot tub was amazing. Very comfortable beds with fluffy pillows and had a nice chaise lounge... »
Suzanne
États-Unis États-Unis
« Parking garage, the friendly staff at check-in, proximity to places we wanted to go, the Christmas decor, the free drinks, uncomfortable beds. »
Annette
États-Unis États-Unis
« We love the location. It is located along the Christmas lights, river walk area. Our one year-old and three year-old grandsons loved the splash pad area and pool. It was a great treat after a 4 hour drive. Hot breakfast was a hit with everyone... »
Brinda
États-Unis États-Unis
« Everything. Clean, great location and excellent staff. Excellent breakfast! »
Stephen
États-Unis États-Unis
« Great location, nice breakfast, decent supper. Staff were super attentive , Ricky and Steve. We would happily stay there again. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
  • Type de menu
    Buffet
  • Options de restauration supplémentaires
    Déjeuner • Dîner
The Kitchen + Bar
  • Service
    Déjeuner • Dîner
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Drury Plaza Hotel Pigeon Forge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.