Proposant un bar, l’établissement Embassy Suites By Hilton Grand Rapids Downtown se situe à Grand Rapids dans la région Michigan, à respectivement 800 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions DeVos Place et Devos Hall. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et un service d'étage.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gerald R. Ford Presidential Museum, Grand Rapids Art Museum et Van Andel Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport Gerald R. Ford de Grand Rapids) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Grand Rapids
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicola
Royaume-Uni
« It was clean
Rooms were large
Breakfast was fantastic
Staff were friendly and helpful
Great location »
Solenne
France
« Nice pool and spa open late, very friendly staff, comfortable room »
S
Shirley
États-Unis
« The room was exceptional, loved the rain shower. The complimentary breakfast was the best I have ever had. »
Joyce
Royaume-Uni
« Great hotel and very friendly staff. Every single person I spoke to and asked for help were corteous and friendly as well as helpful. When we checked in, Justin, was super helpful, friendly and more than met our requests. We had a wonderful time... »
J
Jennifer
États-Unis
« Clean, spacious, staff were friendly, and the breakfast was outstanding! »
Johnson
Royaume-Uni
« The breakfast was good overall with plenty of choice. Whilst I did not have one, I liked that there were freshly made omelettes. »
G
Gloria
États-Unis
« Friendly and helpful staff. Nice location and beautiful facility. »
Elizabeth
États-Unis
« The breakfast was incredible. It was the best omelet I've ever had. Great location, very clean and comfortable. »
Cindy
États-Unis
« Beautiful, clean and excellent service all around! »
T
Tina
États-Unis
« Nice facility with many amenities. The breakfast was outstanding with personalized omelettes made and many other options available. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Embassy Suites By Hilton Grand Rapids Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.