+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Embassy Suites By Hilton Oahu Kapolei - FREE Breakfast vous accueille à Kapolei, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Parc et musée du sous-marin USS Bowfin. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède un bain à remous et un distributeur de billets.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon. Vous bénéficierez de la climatisation, d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Embassy Suites By Hilton Oahu Kapolei - FREE Breakfast sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Mémorial National de Pearl Harbor et Pearl Harbor / World War II Valor in the Pacific National Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Honolulu) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Kapolei à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Kapolei
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katrina
Australie
« Location was excellent.
Clean. Large room. Friendly staff. Coffee machine in room. Nice pool. Breakfast was included. Safe. Quiet. »
M
Murray
Nouvelle-Zélande
« So nice to be away from the bustle of Waikiki. Very close to Pearl Harbor. Free parking in some of the surrounding streets. Great supermarket in walking distance. »
E
Elise
États-Unis
« The staff was amazing and accomodating. The crib was in the room upon arrival and everything was just perfect. »
S
Sandra
États-Unis
« Breakfast was very good, liked the variety of menu items. Only thing for me was the protein station as I'm not a meat eater. Would have liked a chicken link sausage or something with chicken. Seating is private and clean. Wait staff are on it.... »
S
Sarah
Australie
« clean tidy modern accommodation,
lovely restaurant plentiful breakfast »
J
Judy
Canada
« The breakfast and staff were wonderful. They even have an omelette station where the chef prepares it according to you wishes. They even have hot oatmeal. The staff is sweet, helpful and respectful. This is the best breakfast, included at a hotel... »
J
Joyce
Israël
« Our 6 nights in the Hilton Oahu Kapolei were just awesome!
The front desk staff were professional, friendly and very helpful. Thanks!
The room was spacious, clean and nice to return to after touring around the island.
Breakfast was good and... »
Maryjenaliza
États-Unis
« Amazing job front desk Hanai . Thank you I sleep well after you help me . We will come back again . Breakfast it yummy they change the menu everyday I love the omelet . Hopefully breakfast schedule early than 7 am . the bussers 2 Mexican bussers... »
A
Adrienne
États-Unis
« It was clean and the entire staff was friendly and attentive! »
M
Michelle
États-Unis
« No traffic and very convenient to where my family lives. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Sprigs Grille Restaurant
Cuisine
américaine • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Gyu-Masu
Cuisine
américaine • japonaise • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Embassy Suites By Hilton Oahu Kapolei - FREE Breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.