Situé à Tampa, en Floride, cet hôtel propose un service de navette gratuit pour Busch Gardens, à 3 km. Situé à l'université de Floride du Sud, l'hôtel propose une piscine extérieure, des chambres acceptant les animaux domestiques et un petit-déjeuner chaud quotidien gratuit. Les suites de l'Embassy Suites by Hilton Tampa USF Near Busch Gardens comprennent une télévision par câble avec des films à la carte. Ces suites disposent d'une cafetière, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Les suites disposent d'un canapé-lit. L'Embassy Suites Tampa propose une connexion Wi-Fi dans les parties communes, l'accès à notre centre de remise en forme sur place et un avant-goût de la cuisine floridienne au restaurant Mangroves Grill. Vous pourrez également profiter d'une réception gratuite en soirée pendant votre séjour. Le Shriners Hospital for Children - Tampa se trouve à 2,2 km de l'Embassy Suites by Hilton Tampa USF Near Busch Gardens. Le musée des sciences et de l'industrie se trouve à 1,4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Embassy Suites Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Embassy Suites Hotels

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kirsty
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location was great. Breakfast was good. Room was comfortable »
Bernadette
États-Unis États-Unis
« We stayed when we evacuated our house during a hurricane. The staff was so considerate and graceful to all of us. The hotel was full of evacuees and our pets…not the normal situation. Recognizing they have their own homes and families to be... »
Ernest
États-Unis États-Unis
« Outstanding staff from reception to bar in terms of immediate service and hospitable attitude. Room accessibility & amenities; bathroom water temp & lighting, included breakfast variety. Of our group of about 30 people, all but 2 were pleased... »
Mack
États-Unis États-Unis
« Location was great, parking was great, Breakfast was great. All other amenities was good. »
Odalis
États-Unis États-Unis
« This was great, excellent. Staff nice and friendly »
Crystal
États-Unis États-Unis
« The rooms were very clean and spacious! The breakfast was fantastic with fresh omelets everyday. The staff was very polite and professional. We were attending a conference. »
Florence
États-Unis États-Unis
« The staff was amazing. Especially Ann, she helped me set up a nice birthday surprise. »
Harper
États-Unis États-Unis
« Atmosphere was beautiful and Justin went over and beyond to make our experience even better. »
Nalan
Turquie Turquie
« Kesinlikle daha yüksek puanı hak ediyor. Düşük puana aldanarak önceki 6 günlük konaklamamızı bölgedeki daha yüksek puanlı 2 otelde yaptık ama memnun kalmadık. Son 2 günümüzde bu tesisi denemek istedik ve daha önce burada kalmadığımız için çok... »
Joshua
États-Unis États-Unis
« Right in the middle of everything. Everything needed and spacious. Breakfast was outstanding and the staff there exceptional. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Mangroves Grill
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner

Équipements de l'établissement Embassy Suites by Hilton Tampa USF Near Busch Gardens

Excellents équipements ! Note : 8,2

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking privé
  • Wi-Fi disponible partout
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24

Règles de la maison

L'établissement Embassy Suites by Hilton Tampa USF Near Busch Gardens accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.