L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria West/Mark Center vous accueille à Alexandria, à 7,5 km de ce lieu d’intérêt : George Washington Masonic National Memorial. Il comprend une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision.
L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria West/Mark Center sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Église du Christ (Alexandria) et Gadsby's Tavern Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Ronald Reagan) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
Belgique
« Belle grande chambre !
Ihop à côté - très pratique quand on arrive en soirée ainsi que pour le petit déjeuner ! »
D
Divina
États-Unis
« We had a very good stay. The hotel was clean — you could smell the freshness right at the entrance. The room was spacious enough for three people, and the beds were comfortable.
Room cleaning isn't daily unless you request it at the front desk. A... »
Camous
France
« Buenas ubicación,en los alrededores encuentras de todo y más .
Buen desayuno en Ihop dentro del mismo hotel
camas cómodas
habitaciones Insonorizadas »
S
Sallyann
États-Unis
« Perfect hotel for just a quick stop in Alexandria. We just needed a room to sleep while driving down south. Room was very clean, the staff was friendly, and we enjoyed the free breakfast. The price was also very affordable. »
Kathryn
Italie
« Such friendly staff, every one of them, made my day better every day! »
Abigail
États-Unis
« The ihop for breakfast was convenient. Parking was easy. »
Nazar
Ukraine
« Great customer service and convenient nice breakfasts. »
B
Butchi_insp
Autriche
« Das Hotel und die Zimmer sind sehr sauber, das Personal sehr nett und hilfsbereit und das Frühstück (im angrenzendem iHopp) sehr ausgiebig. »
G
Gregory
États-Unis
« Location to needed food and amenity items was great to fill your needs. »
M
Marshall
États-Unis
« Clean room and friendly staff. The IHOP partnership is one hellava model. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria West/Mark Center
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria West/Mark Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.