L’établissement Fairfield Inn and Suites by Marriott Houston Brookhollow se situe à Houston, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Memorial Park de Houston. Il possède un enregistrement/départ rapide, une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 13 km de : Houston Arboretum and Nature Center. L’établissement Fairfield Inn and Suites by Marriott Houston Brookhollow sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Houston Galleria et Downtown Houston. L'aéroport le plus proche (Aéroport intercontinental George Bush de Houston) est à 26 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Fairfield Inn
Chaîne hôtelière/marque
Fairfield Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Angel
États-Unis États-Unis
« I loved my stay here. It was so clean and the breakfast was 1 of the best hotel breakfast I’ve had. »
Diana
Honduras Honduras
« El desayuno puede ser más variado, no lo mismo cada día y no hay donde escoger cosas »
Stewart
États-Unis États-Unis
« The lobby was clean and inviting, all of the staff was helpful and attentive, and the rooms were very comfortable for a short stay. Our room was quiet and clean with a lot of natural light. The parking was sufficient and we felt our vehicle was... »
Vanessa
Allemagne Allemagne
« Good hotel, the rooms were clean and everything in the room worked as it should. »
Trevino
États-Unis États-Unis
« Everything was very neat and well organized and stocked. »
Bob
États-Unis États-Unis
« The breakfast was very good. A changing offering of hot foods such as oatmeal, scrambled eggs, egg sandwich eggs, bacon, pork sausage, turkey sausage, tiny quiches, etc. They had make-your-own waffles with your choice of maple syrup or blueberry... »
Sharika
États-Unis États-Unis
« Very clean, staff very nice & attentive! Location was perfect for my stay in Houston. Breakfast area was good!!! »
Andrea
États-Unis États-Unis
« Very clean room, good breakfast options, good wifi »
Anthony
États-Unis États-Unis
« Nice size room. Main lobby and breakfast area were very open and comfortable. »
Mario
États-Unis États-Unis
« Beautiful hotel. Really good value. Close to where I needed to go. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Fairfield Inn and Suites by Marriott Houston Brookhollow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.