L'hôtel non-fumeurs Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan/Chelsea propose des chambres lumineuses avec télévision par câble à écran plat et bureau, à seulement un pâté de maisons de Broadway. Les chambres sont accessibles par ascenseur et des équipements de fitness sont disponibles.
Toutes les chambres climatisées disposent d'un coin salon, d'une cafetière et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni sur demande et selon disponibilité au Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea.
Vous pourrez maintenir votre routine santé dans la salle de sport de l'hôtel dotée de tapis roulants et d'équipements cardio-vasculaires. Le hall offre de nombreux sièges pour se détendre ou lire un journal.
Le Fairfield Inn & Suites Chelsea propose un service de livraison de restaurant local, tandis que des boissons et des collations peuvent être achetées dans des distributeurs automatiques. Un service de limousine est disponible sur demande.
L'Empire State Building se trouve à 800 mètres de l'hôtel et le Rockefeller Center est à un peu plus de 2,2 km. Time Square se trouve à 2 arrêts de métro.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour New York
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nora
France
« L'hôtel est très bien situé et le personnel est très disponible. Nous avons eu un problème de vol retardé, nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit et nous avons été accueillis sans aucun problème.
Je recommande vivement cet hôtel. »
Emmanuelle
France
« La gentillesse de la réception et la qualité du petit-déjeuner.
La possibilité 24h/24 de prendre un thé ou un café et d'aller sur le roof top »
V
Violaine
France
« La literie, le petit déjeuner et la proximité avec le métro »
Derixhon
Belgique
« Personnel très sympathique - à l'accueil, au petit déjeuner et dans les chambres.
La femme de chambre a trouvé une plaquette de médicaments jetée par erreur dans la poubelle, et a pris l'initiative de la reposer sur le meuble, ça a été très... »
D
David
France
« Petit déjeuner complet
L emplacement au cœur de Manhattan
La gentillesse du personnel
Les boissons fraîches a disposition à l accueil et l eau aromatisée. »
Yap
Suisse
« Très bon emplacement proche de time square et de l’empire state building entre autre. Une station de métro au bout de la rue.
Malgré une incompréhension à la réservation (j’ai réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans mais l’hôtel... »
Ludovic
France
« Chambre spacieuse et confortable.
Emplacement de l'hôtel entre deux lignes de métro.
Petit déjeuner sympa, un vrai plus pour New York. Et on a pu se faire des bonnes gaufres tous les matins. »
S
Simon
France
« 1er séjour à NYC . Emplacement idéal, à proximité des nombreuse ligne de métro et bus , hôtel agréable , propre , personnelle au petits soins digne d’un 4/5 étoile .
Un buffet petit dej exceptionnel.
Des snack et des boissons ouverte chaque... »
Sylvie
France
« Notre chambre donnait côté cour, donc plutôt au calme pour NYC
Le petit déjeuner était très bien et tout le personnel hyper agréable, et bienveillant
L'hôtel est très bien placé et à deux pas de Penn Station, et du métro »
Michel
France
« Hôtel très bien situé, service de chambre passe tout les jours et le petit déjeuner est bon et complet. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan/Chelsea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.