L’établissement Best Western Plus Fenton se situe à Fenton, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’attractions Six Flags. Il possède un enregistrement/départ rapide, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 27 km et 32 km de : Gateway Arch et Hollywood Casino St. Louis.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Best Western Plus Fenton sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement Best Western Plus Fenton dispose d’une piscine intérieure.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Ferme Grant's Farm et Zoo de Saint-Louis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Lambert-Saint-Louis) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Fenton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Coleman
États-Unis
« Very Clean
Decent Breakfast
Nice pool
Friendly staff
Great location away from the city »
Oreste
Espagne
« Hotel bastante correcto y bien ubicado. Bien ubicado ya que está cerca de la autovía. El hotel tiene todo lo necesario para pasar una noche de manera cómoda. Nevera, microondas, plancha, aire acondicionado (algo ruidoso) y todo lo necesario en el... »
Patterson
États-Unis
« The room was an Accessible room and it was arranged nicely »
Grace
États-Unis
« Newer facilities, clean and comfortable. The staff was friendly and helpful. The breakfast was good. »
Lindner
États-Unis
« The customer service folks were lovely, it made all the difference. Thank you. »
Coleman
États-Unis
« This was a great location and you are getting everything you would want in a hotel. Complementary breakfast, a pool, and microwave and refrigerator in the room. The staff was very friendly and helpful. »
J
Judith
États-Unis
« Easy access. Well-lit parking lot. Nice landscaping. Very comfortable bed. Good amenities. Friendly staff. Great breakfast. Quiet and restful. »
Erica
États-Unis
« Very friendly staff, good breakfast, clean and modern makeover, spacious room, comfortable bed and pillows. »
A
Amparo
Espagne
« El trato del
Personal, la limpieza y que el hotel está muy bien »
Frances
États-Unis
« It was very nice and actually after staying here we booked following week to stay again there We live in Kansas City and our doctors are actually at Barnes in St Louis Mo »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Plus Fenton
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Fenton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Please note that the elevator will be unavailable from 20/07/2025 to 21/07/2025. During this period, guests must use the stairs.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.