L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Northeast/Brighton se trouve à Brighton, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Union Station. Il comprend de nombreuses installations, notamment un service de prêt de vélos, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à respectivement 33 km, 33 km et 47 km de : Centre de conventions du Colorado, Pepsi Center et Université du Colorado à Boulder. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L’établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Northeast/Brighton sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la nature et des sciences de Denver et Zoo de Denver. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Brighton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Ofer
Israël
« The bed and the restroom and shower were very good.
Everything was very clean, and the room was inlightened, unlike most of the hotels.
Breakfast was standard but with 2 type of sauces i liked very much, and were not in any other hotel that i... »
Judith
Nouvelle-Zélande
« We loved the breakfast and the comfortable bed. There was a nice walking track near the hotel. »
S
Sarah
Royaume-Uni
« Comfortable, clean - did the job for a one night stay. Breakfast selection was quite good »
Hjelmstad
États-Unis
« Standard offerings for breakfast, hot and cold, in a large area, with large seating area as well. Our 1st room had a mothball odor but the staff quickly changed us to another room, still fairly close to other family. It was next to the elevator... »
Boyler
États-Unis
« Good staff. Loved the breakfast and very clean hotel. »
C
Craig
États-Unis
« Morgan greeted us upon arrival. She is exceptional in her role as an ambassador for Fairfield Inn and Suites. »
Nina
Suède
« Frukosten! Kvinnan som arbetade där höll så fin ordning o såg till att ingenting var slut. »
Misty
États-Unis
« The property was convenient to the venue that we were using for my daughter‘s wedding. The staff was very accommodating and helpful. The aesthetics were very inviting has a great breakfast. »
Madwife4
États-Unis
« Large room. Comfy bed. Excellent breakfast. Friendly staff. »
D
Dorit
Allemagne
« Ausgangspunkt für eine Rundreise nach Ankunft am Flughafen optimal. Fahrzeit ca. 20 Min und auch ein Walmart in der Nähe.
Sehr freundliches Personal, gute Ausstattung, vernünftige Zimmer und typisches amerikanisches Frühstück.
Völlig in Ordnung... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Northeast/Brighton
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Northeast/Brighton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.