Forest Suites Resort at the Heavenly Village
Experience the perfect blend of comfort, convenience, and adventure at Forest Suites Resort in South Lake Tahoe. Located in the bustling Heavenly Village, right next to the Heavenly Gondola and Nevada Casinos, our expansive One and Two Bedroom Suites are designed for ultimate relaxation, featuring living rooms and full kitchens for your convenience. Whether you're exploring the nearby slopes, shopping, or enjoying local dining, our prime location puts everything at your fingertips. Guests can indulge in our complimentary hot breakfast buffet, take part in fun daily activities like wine hours and s’mores nights, or unwind at one of our two outdoor pools and hot tubs. Forest Suites Resort is the perfect place to create lasting memories.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Installations pour barbecue
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Polynésie française
Canada
France
France
Polynésie française
FranceDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits doubles et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits doubles et 1 canapé-lit |
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note, the outdoor pool is open year-round.
***Please note: New Year's and Christmas bookings require full payment 30 days prior to arrival***
The Resort Fee includes: -Full Hot American Breakfast -Wi-Fi -Weekly wine and Guest activities.
Forest Suites Resort now proudly offers Dog Friendly Suites! You can bring up to two furry friends and enjoy one of our spacious rooms during your visit to South Lake Tahoe for an additional $50 per night. Parking is $20 per night per car, for up to 2 vehicles per 2 Bedroom Suite.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Forest Suites Resort at the Heavenly Village à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.