Featuring an on-site marina and boat dock, this waterfront Key Largo, Florida motel offers access to a small private beach along with comfortable non-smoking accommodations, on-site entertainment, and friendly service.
Gilbert's Resort provides easy access to a variety of recreational activities. Enjoy fishing off the dock, take advantage of the onsite boat rentals. and explore the surrounding area.
Enjoy fresh seafood and ice-cold beverages at Gilbert's on-site Tiki Grill and Bar, overlooking the water and offering nightly live entertainment.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stefan
Belgique
« Nous souhaitions un logement de qualité, le plus près possible de Shark Valley, sans devoir rentrer dans la périphérie de Miami. Gilbert's Resort est une adresse magique : adorable petite plage privée, superbes bars et salles de restaurant, une... »
J
Julien
France
« l'espace dans la chambre, le confort des lits, la moustiquaire sur le balcon »
L
Laetitia
France
« Emplacement très pratique à l'entrée des Keys.
Les chambres étaient propres et confortables. Nous avions celle qui donne sur le ponton au rdc ce qui nous a permis d'être en première loge pour voir les dauphins au petit matin.
Nous avons mangé le... »
M
Marie
France
« L environnement, meme si l hôtel est sous le pont, car ne partie donne une vue directe sur l eau. Les pontons et la promenade en biis sont tres beaux. Nous avions depuis la chambre une tres belle vue. La piscine est très jolie. Les chambres sont... »
T
Thierry
France
« L’emplacement pour s’attaquer au keys est juste parfait. Le rapport qualité/prix est correct et le décor est sublime. »
K
Kevin
France
« Très bien situé. Pratique pour une escale d'une nuit mais il semblerait qu'il y ait pas mal d'activités proposées sur l'eau. Observez, il y a parfois des dauphins ! »
A
Antoine
Belgique
« Bon emplacement, personnel cordiale, chambre propre, rénovée et bien isolé phoniquement. Superbe vue sur l'eau »
C
Cecile
France
« Emplacement pratique et sympathique proche du fleuve.
Chambre assez spacieuse, bien équipée, literie de qualité.
Restaurant sur place très pratique et on y mange très bien. »
Valentin
France
« Très bon logement, je recommande. Jolie cadre avec un bon restaurant et une piscine. »
N
Nadege
France
« L’emplacement était très joli, au petit déjeuner il y avait du « vrai »café 😅
Pour un stop d’une nuit c’était très bien »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • fruits de mer • locale
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Gilbert's Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les personnes âgées de moins de 21 ans peuvent uniquement s’enregistrer en présence d’un parent ou d’un tuteur légal.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.