Situé à Parachute, l’établissement Grand Vista Hotel Parachute propose un restaurant, un bar, un spa et centre de bien-être et des hébergements. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et un service d'étage.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Parachute et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Grand Junction) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Parachute
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Antoine
France
« Très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et bons services »
Xavier
Belgique
« Rapport qualité/prix imbattable ! Grande chambre, grande salle de bain avec baignoire, excellent Wifi, très bonne climatisation. »
L
Louisa
France
« Très bon rapport qualité prix pour une étape entre deux destinations. La chambre était confortable et le personnel très sympathique et disponible pour nous assister »
G
Grégoire
France
« Hôtel bien situé et confortable.
La piscine est agréable et celle-ci ouvre tôt le matin et ferme tard le soir.
Un très bon rapport qualité/prix »
L
Louis
France
« L'hôtel est très propre, la piscine très agréable et la situation permet de ne pas entendre le bruit de l'autoroute »
G
Globletroty
France
« Bon hôtel, chambre confortable, silencieuse. Piscine et jacuzzi à disposition. »
Fanny
France
« Confortable. Gros bonus, le petit pub à l’intérieur ne paie pas de mine mais on y mange bien le soir et pour un prix raisonnable. »
Christine
Canada
« Emplacement parfait dans petite ville tranquille. Quelques petits restaurants dans la région. À proximité de plusieurs attractions touristiques sans avoir à payer le gros prix des hôtels dans cette région du Colorado. Restaurant chinois à côté... »
M
Magaliitu
France
« - grande chambre
- équipements
- piscine et jacuzzi
- wifi
- café dispo le matin (sans prendre le supplément petit dej) »
O
Olivier
France
« Très bon hôtel situé en bord de l'autoroute. Personnel sympathique. Chambre très agréable et restaurant varié.
Excellent rapport qualité / prix ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Vista Pub
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Grand Vista Hotel Parachute accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$5 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.