Hébergements Confortables: L'établissement Granger Hotel San Diego Downtown à San Diego propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un coin repas et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant américain servant des cocktails, d'un centre de fitness et d'un bar. L'hôtel offre une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un service de ménage quotidien.
Emplacement Idéal: Situé à 3 km de l'aéroport international de San Diego, l'hôtel se trouve à proximité d'attractions telles que le musée USS Midway (à 15 minutes à pied) et le centre de conventions de San Diego (à 14 minutes à pied). Vous apprécierez le personnel attentif et l'excellent petit-déjeuner.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour San Diego
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Romina
France
« La décoration, le confort des chambres, le petit déjeuner offert, l’aimabilité du personnel »
J
Jean-marc
France
« Le style , la décoration elegante … l emplacement central »
Lemouzy
France
« La localisation, la décoration soignée, la machine Nespresso à l’étage, le steamer pour les vêtements pros et le petit déjeuner. »
Emmanuel
France
« Emplacement au cœur du quartier animé de Gaslamp. Décoration de l’hôtel très design et feng shui. Machine à café à disposition dans les étages. »
Guylaine
Canada
« Superbe hôtel en opération depuis quelques jours. Le décor est génial, le lieu a beaucoup de cachet, le personnel est charmant et professionnel. La chambre est jolie et confortable. Un rapport qualité/prix incroyable. »
Zaretskaya
Autriche
« I loved the design, healthy breakfast, and my room (the bed was also very comfortable), and nespresso coffee. »
J
Julia
Royaume-Uni
« The location, the decor and comfort of the hotel. The staff were very good 😊 »
D
Doris
Suisse
« An exceptionally charming hotel; the old hotel has been beautifully renovated with great attention to detail. The many plants and beautiful furniture give the hotel an extraordinary flair. Very friendly staff, delicious breakfast, coffee machines,... »
Debbie
Nouvelle-Zélande
« Generous delicious breakfast. Clean rooms and attractive lobby. »
G
Graham
Royaume-Uni
« Great location just 10 mins from the Gaslight sign and shops, restaurants and bars. Quirky hotel with a luxury feel. Added facilities such as clothes steamer and beverage station were very good. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
5th & Lox
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
The Parlor Room
Ouvert pour
Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Granger Hotel San Diego, a Member of Design Hotels, part of Marriott Bonvoy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Granger Hotel San Diego, a Member of Design Hotels, part of Marriott Bonvoy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.