Installé dans le centre-ville de San Francisco, à seulement 5 minutes à pied de Union Square, le Grant Hotel est un charmant établissement qui vous propose des hébergements dotés d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous serez à 9 minutes de marche de Chinatown.
Décorées dans des tons naturels, les chambres comportent un bureau et un coffre-fort. De plus, vous bénéficierez d'une ligne de téléphone avec appels locaux gratuits.
La réception est ouverte 24h/24. Vous trouverez des ordinateurs publics dans le hall. L'établissement assure par ailleurs des services de bagagerie et de fax/photocopies.
Le Grant Hotel se situe à deux pas d'un arrêt du funiculaire Powell-Mason, qui vous permettra de rejoindre facilement Fisherman’s Wharf, à 18 minutes de route. Enfin, le pont du Golden Gate est accessible à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christelle
Polynésie française
« Nous avons particulièrement apprécié notre chambre calme malgré la proximité du centre ville, sa propreté impeccable - ménage fait tous les jours ! - l'accès à volonté au thé et café toute la journée ainsi que les viennoiseries à disposition le... »
Noëmie
France
« L’emplacement a côté des axes principaux tout en étant au calme
Le café et thé à disposition
Le personnel sympa »
C
Corinne
France
« Hôtel bien situé pratique pour visiter cette belle ville. Nous avions une chambre côté cour donc calme.
Le personnel était sympathique, et nous a renseignés pour les transports.
Les boissons chaudes et viennoiseries étaient un plus le matin,... »
Alain
France
« hôtel un peu ancien mais avec beaucoup de charme et de caractère;
Très bien situé ,position centrale permettant d accéder facilement au centre ville ou aux transports .
tres calme et confortable. Bien équipé avec une très bonne literie.
A... »
L
Laura
France
« L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville. La chambre est spacieuse, un peu dans son jus certes mais fonctionnelle et très propre! C'est très calme. Vraiment un super rapport qualité prix. »
Alain
France
« L'emplacement est parfait pour visiter SF, tout prêt du cable car, de métro Powell Station et du métro/train BART qui mène à l'aéroport. La chambre est spacieuse et calme avec une bonne literie et des prises électriques en nombre suffisant pour... »
E
Estelle
France
« Hotel calme et très bien placé. Cafe et vienoiseries pour le petit déjeuner. Personnel agréable »
Laura
France
« Chambre spacieuse, propre, bonne literie.
Pour moi l’emplacement était top.
Le petit déjeuner compris était appréciable »
J
Jimi33
France
« La localisation est parfaite et le personnel d'accueil agréable. »
Syl
France
« Le personnel est très aimable et aidant. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont grandes. Il n'y a pas de petit déjeuner mais des viennoiseries délicieuses sont mises à disposition tous les matins avec dosettes de bon café et thé. J'ai... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Grant Hotel
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Chauffage
Règles de la maison
L'établissement Grant Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.