L’établissement Hampton Inn Ann Arbor-South vous accueille à Ann Arbor, à respectivement 3,7 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Patinoire Yost et Crisler Arena. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel possède une piscine intérieure et un service de concierge.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Hampton Inn Ann Arbor-South sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ann Arbor et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Auditorium Hill et Université du Michigan.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Ann Arbor
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Holly
États-Unis
« Mattress, pillows very comfy. Nice clean bathroom and shower. Great breakfast. »
K
Kerrie
Canada
« Kind staff. Let us check in super early. Helpful with directions to where we needed to go. Breakfast was lovely »
G
George
États-Unis
« Breakfast provided several options which was great. »
Farah
Canada
« Good location. Walking distance to State street (depends who you ask). Had ample free parking. The breakfast was fabulous (did have issues refilling dishes towards the end - so go by 8.45).
The waffles were the best!!!! And they had sugar free... »
M
Monica
États-Unis
« The staff was very helpful. Very good communication when I needed something or needed answers to my questions. Decent breakfast and I liked that they provided a shuttle (for a fee) to and from the football game. »
Andrea
États-Unis
« I likes that there was a desk in the room and that there was a pool, and the coffee was decent- not great but better than most »
Emhoff
États-Unis
« The room was clean and everything functioned as it should. The breakfast was very good. The staff was very friendly. »
Lorrie
États-Unis
« Updated, clean friendly staff at a reasonable rate. »
Ronald
États-Unis
« The breakfast in the morning was great. Very impressed with the lunch they provided for hotel guests. »
B
Brenda
États-Unis
« Very clean
Quiet
And my husband enjoyed talking football with the gentleman at the front desk »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Ann Arbor-South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.