L’établissement Hampton Inn Denver Northeast-Brighton se trouve à Brighton, à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Centre de conventions du Colorado. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hampton Inn Denver Northeast-Brighton sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Pepsi Center et Université du Colorado à Boulder. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rodney
Royaume-Uni
« We chose this hotel for our first and last nights stay in the USA. Enjoyed both nights and would recommend this hotel. »
A
Anne
Royaume-Uni
« Very clean, good breakfast, handy for Denver airport. »
J
Janet
Royaume-Uni
« Good location after leaving Denver. Airport . Good breakfast may be in need of upgrade but was a good stay clean would stay again »
Elizabeth
États-Unis
« Location was good. Breakfast was good. Service was friendly. »
Michael
États-Unis
« Clean room
Big bathroom
Comfy bed
Cold A/C
Good breakfast »
Lopez
États-Unis
« It is constant, staying at a Hampton. You know what you get »
G
Gilat
États-Unis
« Clean and quiet room with comfortable beds. Staff were very nice and helpful. Breakfast had a good variety. »
Jessie
États-Unis
« I LOVED EVERYTHING!! The staff was very very nice and they all smiled and checked to see if I needed anything my entire stay. The man who worked in the morning was super sweet and made my day with his wonderful attitude and being so helpful.... »
L
Latosha
États-Unis
« It was conveniently located to food and a Walmart. The staff was courteous and checked in with us during our stay to ensure we didn’t need any extra accommodations. We will definitely be back. »
Perigo
États-Unis
« Fantastic night desk person. She was very helpful and extremely cordial. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hampton Inn Denver Northeast-Brighton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.