L’établissement Hampton Inn Detroit Madison Heights South Troy vous accueille à Madison Heights, à 26 km de ce lieu d’intérêt : TCF Center. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se situe à 8,4 km de : Royal Oak Music Theatre.
Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Jerome Duncan Ford Theatre et Golf de Detroit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Madison Heights
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elsbeth
Suisse
« The Hotel was so clean ,the room was very roomy,in the bathroom we had extra towels,a microwave and the cooling system was perfect easy to use.Breakfast fabulous,Staff friendly and very helpful.We even could have some complimentary fruits.We... »
E
Eileen
Canada
« location was great. Bed was ok. did not like breakfast so we went out for breakfast. »
E
Eileen
Canada
« Good location, very quiet, great breakfast, lovely staff! »
Costello
États-Unis
« Everything else!! Breakfasts were super with lots of options protien and carbs. Well stocked. Clean and lots of time given. Rooms were comfortable, quiet, and excellent climate control with clean filters. »
I
Inez
États-Unis
« super clean, great breakfast! Staff very friendly! »
N
Norman
États-Unis
« Clean and lots of free stuff like coffee all you want and care out lunches »
Brittany
États-Unis
« Staff is everywhere and eager to help you with anything you need. Clean pool, onsite laundry facilities and coffee is always available in the lobby. Property was safe and had a few restaurants nearby. Nice desk with a lighted mirror in the room... »
Williams
États-Unis
« The room was nice and clean, the pool was nice and the breakfast was great. I would comeback. »
M
Michael
États-Unis
« Excellent breakfast. Adequate fitness room
Nice outdoor pool »
Jon
États-Unis
« It was a great location to the highway and plenty of restaurants and shopping nearby. Everything was clean and the staff was very friendly and helpful »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Detroit Madison Heights South Troy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.