L’établissement Hampton Inn Dover se trouve à Dover, à respectivement 24 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Mount Agamenticus et Hampton Beach Casino Ballroom. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et une bagagerie. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Ogunquit Playhouse et Musée d'art américain d'Ogunquit. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Portsmouth, Pease) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hampton by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Hampton by Hilton

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jo
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « good clean well situated hotel with good facilities and ample parking »
  • Corvi
    États-Unis États-Unis
    « I thought the hotel location was great . The room was nicely laid out and clean. I also enjoyed the breakfast options. »
  • Jason
    États-Unis États-Unis
    « Room was nice clean and overall good. Pillows kinda suck but it worked the rest of the stay was nice. Staff was nice. »
  • Karen
    États-Unis États-Unis
    « Hotel was very clean and offered a decent breakfast too! Loved that they decorated the hotel for graduation weekend. A very nice touch! »
  • Joanne
    États-Unis États-Unis
    « Ease of access & parking, healthier breakfast options, close proximity to restaurants, Quiet neighbors within hotel »
  • Katherine
    États-Unis États-Unis
    « The indoor pool area needs a better ventilation system. Other that that everything was great! The staff was very helpful and nice. »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « Very accommodating breakfast was good clean rooms are very spacious »
  • Judy
    États-Unis États-Unis
    « They were pet friendly. We rented 3 rooms and they put all of us together. »
  • Tyan3000
    États-Unis États-Unis
    « The location is excellent. Also, I like the beverage station located at the front desk, which is very convenient. The room is big enough for two people. »
  • Richard
    États-Unis États-Unis
    « Good selection of food, clean and comfortable setting. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hampton Inn Dover accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.