L’établissement Hampton Inn Fall River/Westport vous accueille à North Westport, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Musée International Tennis Hall of Fame. Il comprend un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 32 km, 33 km et 34 km de : Université Brown, Manoir de Rosecliff et Manoir The Elms. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Hampton Inn Fall River/Westport sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Vinland Estate - McAuley Hall et Manoir The Breakers. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de New Bedford) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour North Westport
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
Belgique
« Chambre confortable mais un rien petite. Emplacement ok. »
L
Lorna
Royaume-Uni
« The hotel was conveniently located just off the interstate. Room was comfortable, tea and coffee were available at reception (cookies too apparently but they were finished!). Breakfast was nice. Good restaurant just a short walk away although it... »
A
Ava
Royaume-Uni
« Checkin guy was really great. Breakfast very good as was the gym. Overall a really good hotel and would definitely recommend »
N
Nancy
États-Unis
« The breakfast area had many items to choose from and was clean and well-stocked. »
Nelly
Irlande
« Nice room staff loved the room very comfy and hotel was first class. parking »
S
Steffen
Allemagne
« The staff was exceptional friendly and helpful.
The room was big and clean.
Enough sockets. Pleasant Tv.
Had a little struggle with the American style shower lever but could figure it out. 😉 Breakfast was good.
Don‘t know too much about... »
Ron
États-Unis
« Always a great stay every year we come to visit. Clean,secure and friendly staff. »
Ulrike
Allemagne
« Sandra war sehr hilfsbereit und freundlich! Vielen Dank nochmal »
T
Timothy
États-Unis
« The location was near everything we wanted to do. The pool water wasn’t cold and hot tub was very nice after our bike ride. Plus, the bed was comfortable, the staff was nice and they did a great job.
To top it off the breakfast was excellent... »
Karen
États-Unis
« The staff is helpful and approachable. Breakfast excellent. Good value for the area. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
L'établissement Hampton Inn Fall River/Westport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Guests must be 21 years of age or older to check in without a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.