Cet hôtel d'Elizabeth, dans le New Jersey, propose un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport international Newark Liberty. Il dispose d'une salle de sport et de chambres dotées d'une télévision par câble avec films à la carte et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre de l'Holiday Inn Express - Newark Airport est équipée d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Une cafetière est également disponible dans les chambres.
L'Holiday Inn Express - Newark Airport dispose d'un centre d'affaires, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d'enregistrement et de départ rapides pour plus de commodité.
Le New Jersey Performing Arts Center se trouve à 9,6 km de l'Holiday Inn Express - Newark Airport. Vous trouverez des restaurants, des boutiques et des entreprises à proximité grâce au service de navette gratuit de l'hôtel dans un rayon de 1,6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivia
Canada
« L’emplacement est pratique et la navette gratuite de/pour l’aéroport très appréciée et bien organisée.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le personnel est au top, très gentil et réactif.
Bon petit déjeuner. »
Dominique
France
« A proximité de l aéroport. Il y a une n
avette qui vient vous récupérer et c est gratuit. L espace de la chambre est grand. La chambre quant à elle est propre . Le sèche cheveux et le fer à repasser sont fournis . Génial ! »
L
Laure
France
« Hôtel super propre et très confortable. Beaucoup de choix au petit déjeuner. »
N
Nafissatou
France
« ¨Petit dejeuner moyen, pas de pain, ni croissants
personnel accueillant »
Kichenassamy
France
« La grandeur de la chambre. Lit très confortable. Chambre très agréable après avoir passé plusieurs heures dans l’avion. Proche de l’aéroport avec service de navette, pratique pour les vols arrivant le soir, permet de se reposer correctement avant... »
C
Céline
France
« Localisation à proximité de l’aéroport (5 minutes en navette). Idéal pour une nuit. Navette toutes les 30 minutes depuis le parking P4. »
P
Patricia
France
« Hôtel proche de l’aéroport
Navette pour nous y accompagner
Hôtel avec le nécessaire
Petit dej inclus
Bouteilles d’eau à l’arrivée »
A
Anaïs
France
« L’emplacement , le petit déjeuner, le confort de la chambre »
S
Sophie
France
« Très belle chambre
Très pratique à côté de Newark avec shuttle pour venir à l’hôtel ou repartir à l’aéroport »
Bernard
France
« Chambre spacieuse et literie parfaite
Impossible de quitter l'assemblée hôtel à pied, sauf aller manger au Hilton d à côté en longeant l autoroute »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express - Newark Airport - Elizabeth by IHG
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking privé
Navette aéroport (gratuite)
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express - Newark Airport - Elizabeth by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez organiser les services de navette à l’arrivée. Veuillez contacter l’établissement, pour plus d’informations.
Le service de navette fonctionne 24h/24.
Merci de noter que le petit-déjeuner est momentanément servi sous forme d’un panier à emporter.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.