Hébergements Confortables: L’établissement Hampton Inn & Suites Pharr à Pharr propose des chambres familiales climatisées avec Wi-Fi gratuit et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une douche, d'une télévision et d'un lit confortable.
Installations Remarquables: Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'une réception ouverte 24h/24. Un parking gratuit est disponible sur place, ainsi qu'un ascenseur pour un accès facile.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet continental est servi quotidiennement, comprenant des viennoiseries fraîches, des fruits et des jus. Les clients apprécient particulièrement la qualité et la variété du petit-déjeuner.
Emplacement Pratique: Situé à 10 km de l'aéroport international McAllen-Miller, l'hôtel offre un accès facile aux attractions locales. Les clients apprécient l'emplacement pratique et le confort excellent des lits.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginija
États-Unis
« I liked it,the front desk is friendly the breakfast is good room is clean property safe.Thank you. »
Denise
États-Unis
« Location, staff, breakfast, and rooms are always perfect when we go. »
Sadot
Mexique
« Ubicación
Precio
Desayuno estaba rico nada espectacular pero bien »
Johana
Mexique
« el cuarto era todo nuevo, la locación era excelente todo está cerca.El desayuno era muy bueno, muy completo y los trabajadores amables »
Anaya
Mexique
« Hotel con excelente ubicación para mis requerimientos, con remodelaciones excelentes, muy recomendable »
Fernando
États-Unis
« The staff was always friendly and helpful
Beds we're so comfy »
Ecgr
Mexique
« La habitación enorme y todo nuevo, camas y almohadas muy cómodas, muy buenos productos para aseo personal, bonito gimnasio, bonita alberca, todo en general excelente »
M
Martin_garcia
Mexique
« Todo bien, recepción, personal, desayuno instalaciones »
T
Treviño
Mexique
« La. Habitación me gusta y las camas estaban cómodas pero. Estaban muy altas »
1982
Mexique
« Al llegar me comentaron que no estaba la reserva hecha por parte de Booking.com, perdí mucho tiempo en hablar a la página, no fue culpa del hotel si no de la aplicación y el chico de recepción me arreglo totalmente la situación , dándome una... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Pharr accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Le port d’armes est formellement interdit dans les locaux de l’établissement. Les personnes enfreignant cette règle pourront être arrêtées pour intrusion illégale en vertu de la loi en vigueur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.