Situé à Mount Laurel, l’établissement 3 étoiles Hampton Inn Philadelphia/Mt. Laurel comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 21 km de ce lieu d’intérêt : National Liberty Museum. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 21 km et 21 km environ de : Centre de conventions de Pennsylvanie et Cloche de la liberté. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un distributeur de billets.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Fondation Barnes et Musée d'art de Philadelphie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Philadelphie) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Erwann
France
« A proximité de l'entrée de la NJ Turnpike .
Petit déjeuner correct. »
T
France
« grandes chambres confortables et bien équipées. Parking gratuit »
S
Solange
Canada
« Petit déjeuner avec une multitude de variétés, tout était très bon.
Café et fruits disponibles en tout temps.
Réponse rapide à l'accueil. »
C
Christophe
Belgique
« Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le personnel à l'accueil était très sympathique et efficace. L'hôtel était très propre et la chambre était très confortable en particulier la literie. »
Tarek
Irlande
« They offered fresh free cookies and coffee at the reception »
María
Islande
« Good beds,nice pool,nice breakfast,good parking and staff very helpful and nice »
A
Alana
Royaume-Uni
« Breakfast was good, facilities clean and staff kind and welcoming. »
O
Ogo
Nigeria
« The location was good. Breakfast too. But the best was the tea and coffee station that was available 24/7 with a wide variety of teas! »
N
Nazia
Canada
« The room was huge! Comfy beds and pillows. Big bathroom too. And the star of the show was a huge breakfast selection! From eggs, sausages to waffles and everything else, it was excellent. A great way to fuel up before heading out! Will definitely... »
C
Christine
États-Unis
« From check in to check out, excellent. Room, spacious, clean, tv easy to work, breakfast selection okay, not great but displayed nicely. Great location, quiet. I felt safe. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Philadelphia/Mt. Laurel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.