Hébergements Confortables: L'établissement Hampton Inn Raleigh/Garner à Garner propose des chambres familiales avec Wi-Fi gratuit, climatisation et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une douche.
Installations de Loisirs: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou profiter de la piscine extérieure. L'hôtel dispose d'une salle de sport, d'un ascenseur et d'une réception ouverte 24h/24. Un parking gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 28 km de l'aéroport international de Raleigh-Durham, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Capitole de l'État (7 km) et le Musée d'histoire de la Caroline du Nord (7 km). Un parking gratuit est disponible sur place.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son personnel attentif, ses chambres propres et ses lits confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michael
États-Unis
« The breakfast was excellent although the potatoes could have been cooked alittle more »
N
Nancy
États-Unis
« Provided a variety of choices for both hot and cold breakfast. »
Ashley
États-Unis
« The staff here was very friendly. The location was convenient. Our room and the facilities were well kept. »
Abregano
États-Unis
« Friendly staff (Bonnie) excellent personality!!!
Very clean room, everything works well!!! mahalo »
B
Brandy
États-Unis
« The rooms were clean and comfy. The staff was very friendly and helpful. It's also next to locked and loaded where we enjoy seeing local bands play. »
L
Linda
États-Unis
« The staff was friendly. The rooms were clean. The food was exceptional. »
D
Deborah
États-Unis
« Great breakfast; clean rooms; central location; friendly staff; easily accessible room; centrally located ice machine; accommodated us with our early arrival which was awesome »
M
Matthew
États-Unis
« This hotel has been refurbished since last time I stayed here. The room was very nice and clean. The TV was huge. Wifi was good. Bed and desk chair were comfortable.
The staff were excellent, as always.
Breakfast was OK - not great, but not bad.... »
E
Ericka
États-Unis
« Very clean! Well lit, well decorated. Everything in the room was in decent shape: I've stayed at places before with broken furniture, a rusted microwave, missing floor tiles... Things here were "gently used" at their worst, but everything was... »
S
Sandra
États-Unis
« This hotel was clean and the location is convenient to restaurants and shopping. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Raleigh/Garner accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.