L’établissement Hampton Inn & Suites Chicago-Hoffman Estates se trouve à Hoffman Estates, à respectivement 46 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Université Loyola de Chicago et Zoo de Lincoln Park. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 45 km de : Wrigley Field.
Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international O'Hare de Chicago) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note élevée pour Hoffman Estates
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« Petit déjeuner très bien
Hôtel très bien et agréable »
I
Taïwan
« Great complimentary breakfast. Comfortable and clean room. »
Maria
Danemark
« Hampton Suites Inn Hoffmann Estates is a fabulous hotel, super clean room, good breakfast.Super friendly and helpful front desk. Housekeeping are great. I can only recommend this hotel ☺️ »
I
Taïwan
« Complimentary breakfast. Soft and warm bed. Friendly and helpful staff. »
Krzysztof
Pologne
« Kindly personel and also good quality breakfast. Access to the pool, big parking. Clean and fresh rooms. »
K_ashley
Canada
« Our stay was very comfortable, and we felt like it was great value for what we paid. Our room was homey with a renovated bathroom and the service from staff was great. The gym was well equipped, the pool was heated and clean, and the hot... »
L
Larry
États-Unis
« This was a fantastic place as they sent a text checking if the room was OK and very helpful this needs to rank higher »
A
Anonyme
Jamaïque
« This was my second visit in 8months, and it got better. Friendly staff - special hello to Tracey, room was excellent »
Robert
États-Unis
« I love the room just needed to be up graded in the sitting room in your »
S
Sandy
États-Unis
« Very helpful. Forgot toothbrush and front desk was accommodating. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Chicago-Hoffman Estates accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.