Hébergements Confortables: L’établissement Hampton Inn & Suites Chicago Medical District Uic à Chicago propose des chambres confortables avec climatisation, Wi-Fi gratuit et équipements modernes. Vous bénéficiez de services d'enregistrement et de départ privés, d'une salle de sport et d'une réception ouverte 24h/24.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'une terrasse et d'une piscine intérieure. Les installations supplémentaires incluent un mini-marché, un café et un espace de détente extérieur. Un parking privé est disponible sur place moyennant des frais.
Options de Restauration: Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement, proposant des options américaines et continentales avec jus, pâtisseries fraîches, fromage et fruits. Des menus adaptés à des régimes alimentaires particuliers sont disponibles.
Emplacement Idéal: Situé à 14 km de l'aéroport international de Midway, l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du United Center. Les attractions à proximité incluent la gare Union (4 km) et le Millennium Park (6 km). Une patinoire se trouve également dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sherri
Canada
« It's clean organized and fresh new feeling. It was great spot relayed yo location to the United Center. »
J
Julia
États-Unis
« Cynthia was AMAZING!! Her energy was very refreshing after moving cross country, will be staying there again! »
Amy
États-Unis
« One of the most comfortable rooms I’ve stayed in- bed was great, very spacious, room temp was perfect/didn’t have that stale hotel air. Had a faint smell of new house, like wood. Very clean. Staff was great. Very quiet- even though near medical... »
Loretta
États-Unis
« Everything! Great staff great location easy access to great food great free breakfast. »
Natalia
États-Unis
« Very friendly staff, big room, comfortable bed and excellent breakfast. »
Valerie
États-Unis
« The staff was outstanding. They were attentive, personable, warm and helpful. I believe there names were Victor/Mike/Cynthia or Carol. They deserve a raise!The location was ideal and right off the expressway. The room was cleaning and spacious... »
Bradshaw
États-Unis
« My husband has Parkinson's Disease and I asked in advance for an accessible room. Upon arrival, we had already been assigned an accessible room. It was beautiful and very spacious. The breakfast was good both days. The staff was very... »
Kristin
États-Unis
« Great location to the United Center, friendly and helpful staff, breakfast included, comfortable beds! »
E
Emmanuel
États-Unis
« It was very clean,the staff was nice, free parking, »
C
Christine
États-Unis
« I had an amazing experience during my recent stay! Elena helped with the check-in process and went above and beyond to make sure everything was perfect, she helped upgrade my room quickly and effortlessly. Her professionalism and warm attitude... »
L'établissement Hampton Inn & Suites Chicago Medical District Uic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.