L’établissement 3 étoiles Hampton Inn & Suites Fort Worth/Forest Hill se situe à Forest Hill, à respectivement 14 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Fort Worth et Dickies Arena. Il est installé à respectivement 24 km, 25 km et 31 km de : AT&T Stadium, Globe Life Park in Arlington et Six Flags Over Texas. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont pourvus d'un sèche-cheveux, et certains comportent également un coin salon.
L’établissement Hampton Inn & Suites Fort Worth/Forest Hill sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Texas Motor Speedway.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
James
États-Unis
« The fresh strawberries and blackberries was awesome. »
Parrish
États-Unis
« Everything was great.The staff, the food, the bed everything and the price I will stay again »
V
Valorie
États-Unis
« The hotel was awesome! The room was great. Very comfortable, clean, and spacious. »
C
Cynthia
États-Unis
« Friendly and informative staff, clean room and lobby »
Brandy
États-Unis
« The room was clean, the beds were comfortable, and the air conditioner worked perfectly — and quietly! I also appreciated that the mini-fridge kept everything cold, which isn’t always the case in some hotels. The overall layout of the room was... »
C
Cameron
États-Unis
« We loved our room. It was so big and nice and very clean! »
Teresa
États-Unis
« The Suite that we stayed in was clean, spacious, and the style was very modern. The breakfast was a nice variety of the basic 'motel breakfast' with a delicious addition of a fresh berry blend. The staff were very pleasant and friendly. They are... »
D
Desi
États-Unis
« Unfortunately did not catch her name, the lady at the front desk Saturday afternoon on 1/25 was the best! She accommodated our request and was very helpful. We got a newly renovated room and it was a beautiful stay. The provided breakfast was also... »
Karla
États-Unis
« Size of the room was great. Staff was phenomenal, super friendly and welcoming. Overall great hotel to stay during your trip to Fort Worth. This will be the to go spot for our family for sure. »
R
Robert
États-Unis
« Everything, the staff was very friendly and helpful »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn & Suites Fort Worth/Forest Hill
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Fort Worth/Forest Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Le port d’armes est formellement interdit dans les locaux de l’établissement. Les personnes enfreignant cette règle pourront être arrêtées pour intrusion illégale en vertu de la loi en vigueur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.