Hébergements Confortables: L’établissement Hampton Inn & Suites Howell à Howell propose des chambres propres avec Wi-Fi gratuit, garantissant un séjour agréable. Vous pourrez profiter d'équipements tels qu'une salle de fitness, un ascenseur et une réception ouverte 24h/24.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'un bain à remous relaxant. Les installations supplémentaires incluent un sauna, un hammam et une salle d'exercice.
Emplacement Pratique: Situé à 41 km du musée interactif Ann Arbor Hands-On Museum et de l'Université du Michigan, l'établissement est également proche du Delhi Metropark et du Suburban Collection Showcase. La gare Amtrak d'Ann Arbor se trouve à 40 km.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, le petit-déjeuner fourni par l'établissement et le personnel attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Howell
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Graham
Royaume-Uni
« Hotel was well located, close to Walmart and plenty of eating places. Staff were all very friendly and helpful. Rooms were clean and comfortable. Breakfast was nice. The kids loved the swimming pool. »
Myra
États-Unis
« The quietness and great location. The breakfast is amazing 👏🏼 »
Joseph
États-Unis
« Staff was amazing and quickly helped with any concerns. Room was clean and very nice. Breakfast was good with plenty of options. »
A
Angie
États-Unis
« The staff was very attentive, friendly, and available any time we needed them—including when we checked in after midnight! »
R
Rebecca
États-Unis
« When we travel, comfort as well as value, is very important. Hampton Inn Howell hit both those marks. The beds were soft but firm. The breakfast was delicious with quite a variety to choose from. The staff was friendly, knowledgeable and... »
S
Susan
États-Unis
« Breakfast was full of choices. Very well done and presented. Eating areas were comfortable and clean. »
J
Joan
Canada
« The decor of the room and the overall comfort were great. Clean, quiet space. Ease of check in and check out. »
Dennis
Canada
« Breakfast was typical but good. Location was somewhat remote but quiet »
R
Rachel
États-Unis
« The employees are so friendly! They keep the lobby so nice and clean! I always love coming into this location. »
Ctmas
États-Unis
« I'VE BEEN STAYING THERE FOR 2 YRS IN THE WINTER, ITS A CLOSE AND NICE PLACE TO STAY »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Howell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.