L’établissement Hampton Inn & Suites Miami, Kendall, Executive Airport se trouve à Kendall, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Fruit & Spice Park. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 20 km de : Université de Miami.
L’établissement Hampton Inn & Suites Miami, Kendall, Executive Airport sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Dolphin Mall et Circuit automobile Homestead-Miami Speedway. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Kendall
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brigitte
Suisse
« Nous avons pu avoir une chambre avant le check-in, grâce à un personnel sympathique et efficace. La chambre est immense et était très bien équipée. La salle de sport est grande et l’espace déjeuner est très grand. On peut se faire ses gauffres le... »
G
Gé
France
« Chambre spacieuse
Très bon rapport qualité prix
Propre »
M
Marlene
France
« Chambre très grande, très propre et très confortable ! Parfait je recommande vivement !!! »
F
Fufu39
France
« Petit déjeuner, accès et parking, facilité pour le check-in même tard. »
Isabelle
France
« Excellent accueil, chambre spacieuse et très propre. Bon petit déjeuner »
D
Didier
France
« Hôtel neuf et chambre magnifique.
Parking gratuit et petit déjeuner super.
Personnel très accueillant. »
L
Laurent
France
« La qualité globale de l’hôtel et de la chambre qui sont neufs, le calme, le confort »
Buffeteau
Guyane française
« Malgré une arrivée tardive (00h), l´accueil à la réception était très agréable et la personnalisation de la chambre était appréciable. »
Perigord
France
« Super accueil , petit déjeuner de qualité et chambre spacieuse »
N
Nathalie
Suisse
« La taille de l chambre était exceptionnelle
Le petit déjeuner était très correct, manquait un peu de fruit et de fromage, mais relativement varié !! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Miami, Kendall, Executive Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.