Situé à Raleigh, l’établissement 3 étoiles Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown, NC comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un bar. Il vous accueille à 5,6 km de ce lieu d’intérêt : Assemblée générale de Caroline du Nord. Il est installé à respectivement 5,7 km, 5,8 km et 6,2 km de : Capitole de l'État de Caroline du Nord, Musée d’histoire de Caroline du Nord et Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Crabtree Valley Mall et Musée d’art de Caroline du Nord. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Raleigh-Durham) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hampton by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Hampton by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kayla
    États-Unis États-Unis
    « The hotel was so nice- we had a spacious, clean room upon our arrival. The front desk staff were super friendly and helpful. We had such a great time. »
  • Geronie
    États-Unis États-Unis
    « Unfortunately the shower doesn’t have hot water!!! »
  • Artturi
    Finlande Finlande
    « Staff was kind, food was good and location convenient for me. Lots of restaurants and stores around the place »
  • Geraldine
    États-Unis États-Unis
    « The staff at the front desk displayed awesome customer service skills, the room was quiet, clean, comfortable, the breakfast was good. The Hotel area appeared safe. »
  • Amy
    États-Unis États-Unis
    « Amazing location, clean, comfortable, will definitely stay here again when in the area! »
  • Arliss
    États-Unis États-Unis
    « Perfect location for visit with our granddaughter. Clean, comfortable and welcoming. »
  • Autumn
    États-Unis États-Unis
    « It was clean. The staff was very friendly. The location was convenient, almost directly across the street from the venue we were going to. Check out time is amazing, nowhere ever has a noon checkout. »
  • Pierre
    États-Unis États-Unis
    « The location . The items in the storage fridges at check in in. »
  • Lisa
    États-Unis États-Unis
    « Loved the proximity to shops, restaurants and Wegmans grocery store. »
  • Yvette
    États-Unis États-Unis
    « I didn't get to enjoy the breakfast however there were a variety of foods, drinks and fruit available, and the coffee bar had many options for coffee, tea and creamers. The beds and bedding were comfortable, the bathroom and entire facility was... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown, NC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.