Hébergements Confortables: L’établissement Hampton Inn Thomasville à Thomasville propose des chambres confortables avec Wi-Fi gratuit, télévision et équipements modernes. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner continental pour bien commencer la journée.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'un sauna, d'un centre de remise en forme, d'une piscine extérieure et d'un bain à remous. Les installations supplémentaires comprennent une salle de fitness, un ascenseur, un espace affaires et une réception ouverte 24h/24. Un parking gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 67 km de l'aéroport régional de Tallahassee, l'établissement est très apprécié pour son excellent service et la propreté des chambres. Vous apprécierez le personnel amical et le service de qualité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cornelius
États-Unis
« The breakfast was pretty good. It seemed like there wasn't enough to go around. Some people had extras on there plate and it wasn't really enough for other people. »
J
Jürgen
Autriche
« As one of the chain hotels this Hampton Inn is not that different to other hotels. Yet, the people make the difference! Extremely friendly staff, helpful (easy change of our room) and all in a good mood.
Pool was nice and quiet, breakfast more... »
S
Shellie
États-Unis
« Clean. Comfortable beds. Slept great! Good breakfast »
R
Rena
États-Unis
« Breakfast bar was complete and delicious. Room was quiet and very comfortable. »
T
Terry
États-Unis
« Breakfast was fine. All was as expected. well located to town and close to main route coming through Thomasville. »
S
Susan
États-Unis
« Very clean staff so friendly and breakfast was great »
D
David
Royaume-Uni
« Well kept clean and staff were friendly and helpful »
S
Sheila
États-Unis
« Great breakfast and clean room. Bedding was in like-new condition. Very friendly staff. Knowledgeable about things to do in the area, and directions to get there. The only reason I gave the facility an 8 instead of a 10 is because it is an older... »
Nesbit
États-Unis
« Pool was great! Full sun all day! Comfortable bed and pillows. »
Sandra
États-Unis
« Breakfast was better than some hotels breakfasts. The breakfast staff was especially helpful and attentive. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Servi tous les jours
De 06:00 à 10:00
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Thomasville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.