L'établissement Hampton Inn Thomasville se trouve à Thomasville. Cet hôtel comprend une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles propose une salle de sport, un sauna et un bain à remous.
L’établissement Hampton Inn Thomasville est doté d'un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tallahassee) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cornelius
États-Unis
« The breakfast was pretty good. It seemed like there wasn't enough to go around. Some people had extras on there plate and it wasn't really enough for other people. »
J
Jürgen
Autriche
« As one of the chain hotels this Hampton Inn is not that different to other hotels. Yet, the people make the difference! Extremely friendly staff, helpful (easy change of our room) and all in a good mood.
Pool was nice and quiet, breakfast more... »
S
Shellie
États-Unis
« Clean. Comfortable beds. Slept great! Good breakfast »
S
Susan
États-Unis
« Very clean staff so friendly and breakfast was great »
D
David
Royaume-Uni
« Well kept clean and staff were friendly and helpful »
S
Sheila
États-Unis
« Great breakfast and clean room. Bedding was in like-new condition. Very friendly staff. Knowledgeable about things to do in the area, and directions to get there. The only reason I gave the facility an 8 instead of a 10 is because it is an older... »
Nesbit
États-Unis
« Pool was great! Full sun all day! Comfortable bed and pillows. »
Sandra
États-Unis
« Breakfast was better than some hotels breakfasts. The breakfast staff was especially helpful and attentive. »
David
États-Unis
« How the location was in proximity to a lot of restaurants and shopping centers. »
Wright
États-Unis
« I love this place. This is the second time we've stayed here and the staff is super nice and the breakfast my kids loved it. I had a few fights with the blankets lol but I blame my husband for that. Rooms are always clean. Kids are getting bigger... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Thomasville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.