Cet hôtel se trouve à 10 minutes du centre-ville de Waco, au Texas, et de l'université Baylor. Il sert un petit-déjeuner buffet composé de gaufres chaudes.
Les chambres du Hampton Inn Waco sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Chaque chambre moderne est décorée avec du linge de maison blanc et un mobilier en bois sombre. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du câble.
Vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine intérieure/extérieure et au bain à remous du Waco Hampton Inn. Après avoir fait de l'exercice dans la salle de sport, vous pourrez acheter des collations et des boissons au Suite Shop ouvert 24h/24 et 7j/7. Vous profiterez également d'une terrasse avec barbecue.
Le musée Dr. Pepper et le Texas Ranger Hall of Fame se trouvent à 9 minutes de l'hôtel. Le zoo Cameron Park se trouve à 4,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denisse
États-Unis
« It has a nice lobby, nice furniture, breakfast is included »
Chris
Australie
« Easy to access from main arterial road yet quiet. Friendly and welcoming service on arrival, clean and comfortable rooms with close external dinning options and a cool pool on a hot day. »
O
Ondrej
États-Unis
« A clean hotel and easily accessible right off the highway. Good value for money. Basic but comfortable room. »
P
Peter
États-Unis
« Was coming from a long 5hr drive ,very comfy an great area »
Jen
États-Unis
« Staff was extremely nice and room was clean and kept up. »
Burke
États-Unis
« The reception staff was friendly. The breakfast was nice. I liked the fresh fruit they offered, as well as yogurt options. »
M
Mary
États-Unis
« Excellent! The bacon was not expected. Loved it!!! :) »
« Very good breakfast and great location. It was easy to get around to all the areas we were interested in including downtown. »
H
Harley
États-Unis
« Was in a good location for food, and not too far from activities in town. The staff was nice, easy, and quick to check in and out. The room was clean, and the bed was comfortable. Breakfast was good, just not maybe as much variety as some other... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Servi tous les jours
De 06:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Waco North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note carrying a weapon on hotel premises is prohibited and violators may be subject to arrest for criminal trespass under applicable law.
Please note that the property is undergoing renovations until August 2017.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.