Situé à Darby (Montana), l’établissement Hannon House propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu'une machine à café.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer le ski ainsi que la pêche dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Missoula) est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alison
Royaume-Uni
« Fantastic location. Near the highway, but still quiet and peaceful. Bed very comfy, large bathroom. Hosts welcoming and informative. Grounds lovely, chickens enchanting, river short walk away. Grocery store, gas station and good restaurant just 3... »
Remy
France
« Vers nice property close to Darby, yet no noise from the road. The room is coozy and the bed very confortable. We had a nice time by the river. We higly recommand this property. »
R
Rene
Roumanie
« A very nice welcome from Jason
A very nice location
A very nice room and terraces
Jacuzzi
Animals
House very well maintained »
Sven
Allemagne
« Great view from the veranda. Very comfortable kingsize bed. Large and comfortable bathroom. Jason & Toni are fantastic hosts, welcoming, and supportive. We loved the geese, chicken, and dogs. »
A
Alessandra
Italie
« very kind and welcoming owners
really quiet place »
M
Martin
Belgique
« Locality, nice cosy room, enough space also in bathroom and veranda. »
Eric
États-Unis
« Beautiful property, quaint cottage, loved hot tub, views, river access »
Roberto
Italie
« Bellissima casetta vicino al fiume, molto curata e pulitissima. Inoltre il padrone di casa è una persona veramente speciale.
Grazie Jason!! »
Maryon
Norvège
« Vi likte alt, plassen var flott, veldig hjelpsomme og koselige verter. Reint og komfortabelt. Kommer gjerne igjen »
Lea
États-Unis
« Loved the country atmosphere. Everything clean and cute. Animals on property were fun especially Sunny. Owners were on property and very personable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hannon House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hannon House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.