Situé près de l'autoroute 383, cet hôtel se trouve à 10,5 km du centre-ville d'Augusta. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette aéroport gratuite. Les suites disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Chaque suite de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Augusta Near Fort Eisenhower comprend un salon avec canapé-lit et une cafetière. Les suites présentent une décoration traditionnelle et disposent d'un bureau. La Quinta Inn & Suites by Wyndham Augusta Near Fort Eisenhower sert un petit-déjeuner buffet frais chaque matin. Une salle de sport et un centre d'affaires sont également à votre disposition sur place. Cet hôtel se trouve à 3 km de Fort Gordon et à 7,7 km du club de golf Augusta National. Le centre commercial Augusta est accessible en 9 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
La Quinta by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    France France
    « Dimension et confort de la chambre. Récent et bien entretenu »
  • Arnita
    États-Unis États-Unis
    « The location near the interstate and near shopping centers and mall. Eating locations, restaurants, fast food. »
  • Chelsea
    États-Unis États-Unis
    « Huge, newly renovated suite that was exceptionally clean and modern. Great price (I've spent considerably more on much worse rooms). Pet friendly, which is a dealbreaker for us. »
  • Larry
    États-Unis États-Unis
    « Newly renovated, large room comfortable bed & nice towels »
  • Brown
    États-Unis États-Unis
    « The room looks like one bedroom apartment with the hall separate from the bedroom. »
  • Cherail
    États-Unis États-Unis
    « Crystal was awesome! Huge room, clean, good breakfast. If I'm in the area, this will be my go to hotel. »
  • Fernandez
    Porto Rico Porto Rico
    « Excelente Todo hasta que uno entra y al salir lo recomiendo 100 por ciento. »
  • Terry
    États-Unis États-Unis
    « They rooms were very nice. The breakfast was very good. The staff was friendly, »
  • Gray
    États-Unis États-Unis
    « The staff were very sweet and nice the rooms were absolutely amazing. »
  • Debi
    États-Unis États-Unis
    « Includes good breakfast and rooms were comfortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Augusta Fort Eisenhower accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 02:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.