Heavenly Inn Lake Tahoe
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Heavenly Inn Lake Tahoe. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Cet hôtel se trouve à 3,3 km du centre-ville de South Lake Tahoe, en Californie. Il propose des suites spacieuses dotées d'une télévision par câble à écran plat. Toutes les suites du Heavenly Inn Lake Tahoe comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Décorées avec du linge de maison blanc et un mobilier en bois sombre, toutes les suites modernes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau. Un parking est disponible gratuitement sur place. Edgewood Tahoe Golf Course and Harrah’s Le casino Lake Tahoe est accessible en 3 minutes. Le Heavenly Inn se trouve également à quelques pas de la télécabine Heavenly, des boutiques et des casinos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stéphane
France
« Super motel dans une ville bien typique, la piscine était un plus!!! Un vrai petit déjeuner très apprécié » - Robin
France
« Le rapport qualité/prix est très bon, la chambre est spacieuse et disposait d’un bain à remous. Très content de ce séjour. » - Steve
Australie
« Great location with good parking. Kitchenette with all required equipment. Breakfast bar and table. Full size fridge. Clean on arrival and daily housekeeping. » - Alistair
Australie
« Location to shops & restaurants. Easy off street parking and check in. Helpful staff. Everything we needed for our short stay. » - Patrice
France
« Good welcome, modern rooms, very well located, large room, well equipped kitchen » - Amanda
Espagne
« Excellent location - Great facilities in the room. Large fridge, coffee making facilities, microwave. Large spa bath » - Dirk
Allemagne
« We stayed two night at this hotel and it was ok. It was convenient and we liked it. Everything is easy to reach but it not in the busy touristic center. » - Julie
Royaume-Uni
« Good location down in side streets aqay from main drag » - Alec
Royaume-Uni
« Good simple rooms with all the amenities you would expect. » - Alison
Royaume-Uni
« The room and location were great. The bed was massive!! We had a toaster and plenty of utensils. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
The guest will be charged the first night rate plus tax as a deposit at the time of booking.
Guests must reserve a pet room ahead of the stay. A pet fee per pet per night will apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Heavenly Inn Lake Tahoe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.