Only steps from the heart of Washington, D.C., this boutique hotel is 600 metres from Mount Vernon Metro Station. Guests can enjoy complimentary W-Fi offered by the property. Upon arrival at the Henley Park Hotel, guests are greeted by European-style decor, complete with marble gargoyles and stained-glass windows. All guest rooms feature a flat-screen cable TV, a work desk and a en suite bathroom with bathrobes and free amenities. The property offers an on-site 24-hour business centre, fitness centre, in-room spa spa services and laundry services. The Smithsonian Museum, Capitol Hill and the Convention Center are located within 5 km of the property. The hotel offers valet parking only. Please note vehicle restrictions apply. No oversized vehicles. Please call the hotel for more information.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Washington, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Gerard
France France
« Personnel charmant, aussi bien à l’accueil que le voiturier, hôtel bien situé, à distance de marche du métro, chambre confortable et de belle dimension. Hôtel très bien décoré pour les fêtes de Noël »
Emmanuel
France France
« Chambre spacieuse, lit très confortable. Dommage de l'absence de frigidaire »
Gombaud-saintonge
Guadeloupe Guadeloupe
« Hôtel historique des Etats-unis super classe, suite junior spacieuse agréable et lumineuse »
Martine
France France
« Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. L'emplacement est central, proche du métro. Le restaurant est très correct. Le personnel est aimable. »
Beatrice
France France
« Bonne situation. Hôtel authentique dans un quartier calme. »
Annie
Canada Canada
« La gentillesse du personnel, le confort du lit, le charme de l'hôtel et la proximité de celui-ci avec les lieux à visiter. »
Bakar
Canada Canada
« Le personnel, la qualité du ménage avant et pendant mon séjour »
Sophie
France France
« Super emplacement Belles grandes chambres Parking Personnel accueillant »
Jean-michel
France France
« Hôtel qui a beaucoup de charme. Très bon rapport qualité / prix . Très bon service »
Myriam
États-Unis États-Unis
« L’hôtel est atypique avec un look rétro mais cela change des hôtels très moderne et sans âme. Notre chambre était très agréable, propre et le lit très confortable. La localisation était idéal pour nous puisque nous étions proche du convention... »

Environs de l'hôtel

Restauration

The Tavern at Henley Park Hotel
  • Service
    Petit-déjeuner • Dîner
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Restaurants

Règles de la maison

L'établissement Henley Park Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$70 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Seules les personnes de 21 ans ou plus peuvent procéder à l’enregistrement.

Le service de voiturier est réservé aux personnes séjournant dans l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$70 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.