À seulement quelques pas du cœur de Washington, DC, l’hôtel de caractère Henley Park Hotel se trouve à 600 mètres de la station de métro Mount Vernon. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite offerte par l'établissement. À votre arrivée, vous apprécierez la décoration européenne, composée de gargouilles en marbre et de vitraux. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec des peignoirs et des articles de toilette gratuits. L'établissement propose un centre d'affaires ouvert 24h/24, une salle de sport, des services de spa en chambre et des services de blanchisserie. Le musée Smithsonian, Capitol Hill et le centre de conventions sont situés à moins de 5 km de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Washington, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gombaud-saintonge
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Hôtel historique des Etats-unis super classe, suite junior spacieuse agréable et lumineuse »
  • Martine
    France France
    « Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. L'emplacement est central, proche du métro. Le restaurant est très correct. Le personnel est aimable. »
  • Beatrice
    France France
    « Bonne situation. Hôtel authentique dans un quartier calme. »
  • Annie
    Canada Canada
    « La gentillesse du personnel, le confort du lit, le charme de l'hôtel et la proximité de celui-ci avec les lieux à visiter. »
  • Bakar
    Canada Canada
    « Le personnel, la qualité du ménage avant et pendant mon séjour »
  • Sophie
    France France
    « Super emplacement Belles grandes chambres Parking Personnel accueillant »
  • Jean-michel
    France France
    « Hôtel qui a beaucoup de charme. Très bon rapport qualité / prix . Très bon service »
  • Myriam
    États-Unis États-Unis
    « L’hôtel est atypique avec un look rétro mais cela change des hôtels très moderne et sans âme. Notre chambre était très agréable, propre et le lit très confortable. La localisation était idéal pour nous puisque nous étions proche du convention... »
  • Mathilde
    France France
    « L’emplacement était bien pour rejoindre les lieux d’intérêt de la ville »
  • Frederique
    France France
    « Le décor et la décoration, la gentillesse du personnel, les petits-déjeuners, le confort des lits et des chambres »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Tavern at Henley Park Hotel
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Henley Park Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Seules les personnes de 21 ans ou plus peuvent procéder à l’enregistrement.

Le service de voiturier est réservé aux personnes séjournant dans l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.