L’établissement Heritage Inn - Yosemite/Sonora vous accueille à Sonora, en Californie, à 10 minutes de route du parc historique d’État de Columbia. L’établissement est doté d’une piscine extérieure ouverte en saison. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner gratuit tous les matins. Les chambres sont dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre confortablement meublée dispose d'une télévision par câble. Toutes les chambres disposent d’une salle de bains privative et d'un plateau/bouilloire. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont fournis sur demande. La réception est ouverte 24h/24. Un centre d’affaires avec des services de fax/photocopie est à votre disposition. Vous séjournerez à quelques pas de nombreux commerces et restaurants du centre-ville. Enfin, le casino Black Oak est accessible à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Tv
France France
« C'était super chambre grande bien spacieux on a même rajouté une nuit »
Delphine
France France
« Une bonne halte avant Yosemite. La chambre était propre, confortable, le parking à proximité. »
Célia
France France
« Établissement qui a tout ce qu’il faut pour une pause avant Yosemite. Micro onde, frigo, lit confortable ! Petit déjeuner compris, rien de dingue mais cela fait toujours plaisir avant de partir Personnel très sympa »
Marie
France France
« L'accueil du personnel, très chaleureux et adorable »
Amandine
Belgique Belgique
« Absolument tout ! Hôtel très bien située et très propre ! Les chambres sont spacieuses et agréable.. le petit déjeuner etait très bon et copieux ! »
Charlotte
France France
« Petit déjeuner, chambre propre, personnel agréable »
Zconsult
France France
« Chambre spacieuse , parking juste en face Petit dejeuner tout a fait correct »
Claire
France France
« Ville de Sonora très sympa Hôtel bien placé Petit déjeuner compris dans le prix »
Pierre
France France
« L’accueil extrêmement courtois et sympathique. La propreté de la chambre. »
Danielle
France France
« Hôtel bien situé dans le centre de Sonora. Grande chambre avec réfrigérateur et micro-ondes. Petit déjeuner simple mais correct. Personnel à l’accueil sympathique. Bon rapport qualité prix. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Heritage Inn - Yosemite/Sonora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.