Hébergements Confortables: L'établissement Hilton Club Elara Las Vegas à Las Vegas propose des chambres climatisées avec balcons, kitchenettes et équipements modernes, y compris le WiFi gratuit, des télévisions à écran plat et des bureaux.
Restauration et Loisirs: Le restaurant moderne sert une cuisine américaine pour le brunch, le déjeuner et des cocktails. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou vous baigner dans la piscine extérieure saisonnière. Les installations supplémentaires comprennent une salle de fitness, un bar de piscine et un espace de détente en plein air.
Emplacement Idéal: Situé à 2 km de l'aéroport international Harry Reid, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Tour Eiffel de l'hôtel Paris (à 9 minutes à pied), les Fontaines du Bellagio (à moins de 1 km) et le CityCenter Las Vegas (à 1 km). Très apprécié pour son emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Las Vegas
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Martinique
« - accueill
- chambre
- vue
- piscines
- prix
- ascenseur super rapide
- wc japonais »
B
Brooke
Australie
« Everything.
Exceptional room.
Exceptional service checking in. »
E
Emily
Australie
« First time visit in Vegas and I loved this hotel. Plenty of staff around to help with any queries. We were located on the 58th floor in one of their newly renovated rooms. Amazing views looking over the strip. If you are lucky enough you will get... »
Marco
Royaume-Uni
« We stayed at the Elara for a 4 night Vegas getaway. The room itself was on the 60th floor with spectacular views and high quality finishes evident throughout the space. The accommodation is conveniently located for access to the Las Vegas strip... »
Darren
Australie
« Location is perfect and with the outlet shopping complex attached it’s just perfect »
J
Jasdeep
Royaume-Uni
« The room was fantastic. It was modern, fresh and really well cleaned. The views from our room were fantastic. »
Keyur
Inde
« The location is top notch . Suite super clean with all amenities you might require during your stay . View from suite terrace is incredible »
U
Unmesh
Inde
« Brilliant location. We had kids so access without having to walk through a casino was welcome. We could walk almost everywhere. And we took the club suite which was sensational »
Leah
États-Unis
« Fabulous, clean, convenient, spacious, beautiful facility, ambience complete upscale apartment living… but a hotel. Will do it again. »
Joaquin
Espagne
« Olvidé dinero en la caja de seguridad y lo pude recuperar »
Environs de l'hôtel
Restauration
Starbucks Coffee
Type de cuisine
américaine
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Menu
À la carte
Poolside Bar & Grill (Open Seasonally)
Type de cuisine
américaine
Service
Déjeuner • Apéritif
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hilton Club Elara Las Vegas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.