Situé à seulement 2 pâtés de maisons des boutiques et des lieux de divertissement de Magnificent Mile, le Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile vous accueille dans le quartier de River North de Chicago et propose un restaurant sur place, un centre d'affaires ouvert 24h/24 ainsi qu'une salle de sport. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre dispose d'une télévision haute définition à écran plat, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous bénéficierez en outre d'une machine à café.
Vous pourrez profiter de la piscine intérieure chauffée et du jacuzzi, entourés de baies vitrées offrant des vues emblématiques de la ville. Un snack ouverte 24h/24 est également à votre disposition sur place.
L'hôtel est idéalement situé juste en face de la station de métro Grand-State Red Line, permettant un accès facile à plusieurs des principales attractions de Chicago. La jetée de Navy vous attend à 1,5 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
France
« Emplacement très central à proximité des commerces et du métro »
S
Sigrid
France
« Établissement très bien tenu
Personnel très agréable et professionnel
Chambre spacieuse et propre
Emplacement parfait pour visiter Chicago »
Lorlorette
France
« Emplacement exceptionnel, chambre spacieuse, produits d hygiène, café, frigo et micro-ondes »
V
Vicky
Canada
« L’emplacement est génial, la chambre parfaite avec frigo et micro-ondes. »
R
Romain
France
« Hotel bien situé dans le centre de Chicago. Propre et confortable.
Belle vue sur les buildings si vous êtes dans les étages. Piscine (petite) avec vue sur Chicago et salle de sport à disposition.
Si vous venez en voiture, un parking public est... »
Tonia
Espagne
« C'etait un bon rapport qualité-prix pour le centre de chicqgo, l'emplacement n'etait pas mal, nous faisions tout à pied. »
F
Fabienne
Nouvelle-Calédonie
« Bonne situation géographique, le restaurant Weber en bas de l’hôtel très pratique »
P
Philippe
France
« Douche-cafetière .vue de la chambre..
Métro au pied de l’hôtel pour visite Chicago.
Des restaurants dans le quartier.. »
C
Catherine
Canada
« Bien positionné pour la découverte de la ville à pied. Stationnement à proximité. »
A
Anonyme
France
« Très bon emplacement, bonne taille de chambre, lit très confortable, bon restaurant attenant, bons petits déjeuners. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Weber Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests under the age of 21 can only check in with a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.