Situé à Duncanville, l’établissement Hilton Garden Inn Dallas/Duncanville comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements sont dotés d'un sèche-cheveux, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Hilton Garden Inn Dallas/Duncanville sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Dallas et Musée Holocaust and Human Rights de Dallas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Canada
« The staff was great very accommodating and receptive to any questions we had. »
Alisa
États-Unis
« Jeremy the supervisor was amazing, this facility is always nice… »
Karina
États-Unis
« Friendly staff, has a restaurant and bar.
The room was very big. »
V
Vickie
États-Unis
« Very convenient to get to and to get to our destinations for
The weekend »
C
Curtis
États-Unis
« Convenient location, very roomy, very friendly staff »
Linda
États-Unis
« Great location and accessible; clean and comfortable. »
Desire
États-Unis
« Over all it was a beautiful room. I liked the fact that the ac unit was built in on the wall. I liked the mirror it was big and beautiful. The room was very clean as well.The lady that checked me in that night was very nice and patient as well. »
T
Terrance
États-Unis
« Service from the clerk at cash register was poor. Clerk appeared to be in a bad mood that morning.
The cook was not customer service friendly and tossed the food onto the plate. »
R
Roosevelt
États-Unis
« It was very good, and the waitress and cook were outstanding! »
R
Rick
États-Unis
« The front desk staff was great with Patrick being extremely helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille
Cuisine
américaine
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Dallas/Duncanville
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Dallas/Duncanville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Le port d’armes est formellement interdit dans les locaux de l’établissement. Les personnes enfreignant cette règle pourront être arrêtées pour intrusion illégale en vertu de la loi en vigueur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.