Cet hôtel est idéalement situé près de l'Interstate 696, à un court trajet du centre-ville et de l'aéroport métropolitain de Détroit. Implanté à Southfield, dans le Michigan, il propose des installations modernes sur place et des chambres dotées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur.
Avec son centre d'affaires et son épicerie ouverts 24h/24, ainsi que sa connexion haut débit à Internet, vous êtes sûr de passer un séjour agréable. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure et d'installations de remise en forme sur place.
Cet établissement se trouve à seulement quelques minutes de route du zoo de Détroit, du musée Henry Ford et des casinos du centre-ville de Détroit. Le stade de baseball Comerica Park, domicile de l'équipe des Tigers de Détroit, est rapidement accessible en voiture.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Australie
« This is our go to in Detroit. Friendly staff and nice premises »
Keeonie
États-Unis
« How clean and friendly the staff are ! The room was very nice and clean! »
B
Brenda
États-Unis
« The breakfast was good and the staff were very nice. »
S
Sara
États-Unis
« We had a wonderful stay. We slept to good that I forgot I was in a hotel. »
C
Clarence
États-Unis
« Clean room... not far from elevators... Very helpful staff... I inadvertently left my bluetooth speaker in the room and Deidra called me before I got on the highway to tell me... I appreciated that! »
Marie
États-Unis
« The location and the family suite that we had I mean, the family room that we had was »
Blascovich
États-Unis
« The room was clean, and the bed was comfortable and soft. »
A
Ariana
États-Unis
« Big. Even with double beds I still felt I had enough space. »
David
États-Unis
« Close location. Nice, clean, hotel and modernized rooms »
G
Geraldine
États-Unis
« Breakfast was not included, therefore we did not eat at the hotel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Great American Grille
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Detroit Southfield
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Detroit Southfield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.