Hébergements Confortables: L’établissement Hilton Garden Inn DFW North Grapevine à Grapevine propose des chambres familiales climatisées, avec Wi-Fi gratuit et équipements modernes. Vous pourrez profiter d'équipements tels qu'un centre de fitness, une piscine intérieure, une terrasse ensoleillée et un parking gratuit sur place.
Options de Restauration: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine américaine avec des options pour le dîner. Les installations supplémentaires incluent un bar, une cheminée extérieure et un espace de détente en plein air.
Emplacement Pratique: Situé à 1 km de l'aéroport international de Dallas-Fort Worth, l'hôtel est proche d'attractions telles que le parc d'attractions Zero Gravity (22 km) et Six Flags Over Texas (22 km). Un service de navette gratuit vers l'aéroport est disponible.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des lits, le confort et la propreté des chambres, l'hôtel assure un séjour agréable pour tous les clients.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Traci
États-Unis
« Clean and spacious King bed suite. Excellent water pressure in the shower. »
F
Frances
Australie
« Comfortable, spacious room; excellent price range of choices in in-house restaurant for dinner. Breakfast buffet well stocked. A quiet and welcoming respite from long haul travel. All staff interactions were kind, courteous and sincere. Shuttle... »
K
Katarina
Slovaquie
« Nice complimentary shuttle to airport and within 5 miles of the hotel, very useful. Took a lift to the town center of Grapevine and to local restaurants as well as to airport. Raul is a very kind driver. Thank you so much Raul for being so kind... »
R
Ruth
Royaume-Uni
« Comfortable rooms, friendly staff, good location, great shuttle service with fabulous drivers. »
Charles
Royaume-Uni
« The staff were excellent and very friendly. Arrived late due to a delayed flight and they couldn't have been more helpful.. ordered ribs and wings from the bar and they were excellent »
Misty
États-Unis
« I didn’t try out all the amenities, but the location was good, easy to find the general area, a little more difficult to figure out how to get to the hotel within the parking lot/ other businesses. I did really like how close it was to historic... »
Rocio
Mexique
« Es muy lindo y bien ubicado y cerca de aeropuerto, tienen transporte al aeropuerto, los choferes son super amables. Brittany en la recepción es muy amable y resuelve rapido. »
Donaway
États-Unis
« Our stay was great - pretty much as expected. The room was bigger than I thought which was nice. Other than that - the customer service and stay was great. Our kids loved the pool and the changing colors of the lights inside the pool - a nice... »
L
Larry
États-Unis
« Clean. Comfortable beds. Great location to where I needed to be »
T
Traci
États-Unis
« Location to airport was amazing! Super quick and easy check in/out process »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grille & Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn DFW North Grapevine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Le port d’armes est formellement interdit dans les locaux de l’établissement. Les personnes enfreignant cette règle pourront être arrêtées pour intrusion illégale en vertu de la loi en vigueur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.