L’établissement Hilton Garden Inn Huntsville South/Redstone Arsenal se trouve à Huntsville, à respectivement 5 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Southern Adventures et Quartier historique Robert Beaty. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains au restaurant.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous pourrez vous baigner dans la piscine intérieure ou utiliser le centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial d’Athènes et Big Spring Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Huntsville) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Scott
États-Unis
« Location was good and the breakfast had a nice selection and catered to your needs. »
J
Jackie
États-Unis
« Spacious room, cafe style breakfast was great, bed was great. »
A
Amanda
États-Unis
« It was amazing. My family and i had booked several rooms. It was for a wedding in our family. We had a pet and needed to check in early for the pet an hour before check-in time. The lady at the front desk was amazing. She got us into a room for... »
R
Richard
République dominicaine
« Lo espaciosa de la habitación y la ubicación. Tenía tiendas y restaurantes cerca »
L
Lene
Danemark
« Meget venlig personale. Meget anonymt hotel, der var, hvad der skal være på et hotel, og ikke mere. »
James
États-Unis
« Great location for access to the city and ease of travel. »
M
Matthew
États-Unis
« Location was ideal for the music festival we were attending. »
S
Susan
États-Unis
« Very clean and exceptionally maintained. Large room with plenty of outlets for charging multiple items, thoughtful bedside lighting (with small goosenecks each side for reading), fridge, microwave, and coffee. Perfect for our overnight but we... »
C
Courtney
États-Unis
« Clean, great location, friendly staff, and the room looked just like the pictures. »
C
Cecilia
États-Unis
« I love that it was QUIET!! Our room overlooked the back of the property and it was a beautiful view of trees and grass. No traffic or parking lot noise. It was truly great!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Huntsville South/Redstone Arsenal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.