L’établissement Hilton Garden Inn Martinsburg se situe à Martinsburg, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Locust Hill Golf Course. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 33 km et 35 km de : Appalachian Trail Conference Headquarters et Parc national historique de Harpers Ferry.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Hilton Garden Inn Martinsburg sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L’établissement Hilton Garden Inn Martinsburg dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Glen Burnie Historic House And Gardens et Alamo Drafthouse Cinema. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Hagerstown) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Martinsburg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
Canada
« Très propre, personnel sympathique et stationnement bien éclairé donc plus sécuritaire. »
Renee
Australie
« Convenient location, very clean and modern, super comfy beds and bedding. There is a convenient 'mini-mart' in the lobby which is great for snacks and a beer or 2 to take up to your room. Staff were friendly and helpful. »
D
Donald
États-Unis
« The bathroom was really well done under the category "mobility" »
Melinda
États-Unis
« The room was nice and big- as well as the bathroom. The bed was quite comfortable. »
Benjamin
États-Unis
« The location was close enough to my final destination. The staff was friendly and knowledgeable of the area. »
H
Holly
États-Unis
« We liked this Hilton so much that we extended our stay. All of the staff were exceptionally accommodating and friendly. The room was extremely clean, spacious and comfortable. Also, delicious food and drinks at the restaurant and bar. Pool was... »
C
Cara
États-Unis
« It is in a very good area with lots of stores and restaurants. We stop here on our way to NY almost every year. »
A
Angela
États-Unis
« One of the best hotels i have stayed. It's close to family that live in the area. Also we stayed there before when we attended a wedding close by. We will stay again in the future. »
P
Pamela
États-Unis
« The whole place was clean and people were so very kind..no one looked down at you ..tx messages from front desk making sure every thing was good 😊 if need anything I loved that. »
N
Nicholas
États-Unis
« Hotel was so clean and surprisingly upscale for a Hilton Garden Inn »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Martinsburg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.