L’établissement Hilton Garden Inn Montgomery East se situe à Montgomery, à 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Fitzgerald Museum. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains au restaurant.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Alabama Capitol et Civil Rights Memorial. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Montgomery (Dannelly Field)) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
États-Unis
« In town for a funeral and location was close by. Personnel was good, good bed »
L
Lashunda
États-Unis
« The hotel staff was very friendly and hilarious with jokes. Made the check-in so easy and sling with check-out ! »
Joezettia
États-Unis
« I love the atmosphere of the Hilton and the kindness of employment beautiful will be visiting again. »
Amber
États-Unis
« Property was nice and clean. Room was very clean and smelt great. Bartender was very nice and friendly- helped us with local questions. »
Maxine
États-Unis
« The bed was comfortable, the room was clean, and the air conditioning worked great even in the hallway. »
M
Miriam
États-Unis
« You had to pay separate for the breakfast, we decided to go elsewhere. »
John
États-Unis
« Room size was beyond adequate, with well-placed, good lighting. Thermally-efficient window covering, lowered by chain. Relatively quiet. TV size and selections were fine. Staff was personable and competent. Coffee pods and coffee maker were better... »
J
Joyce
États-Unis
« The buffet breakfast was totally overpriced for the quality and variety of breakfast
foods available. I would not eat in the hotel restaurant again.
The server was friendly and accommodating. »
C
Corine
États-Unis
« All staff was very helpful, kind, made sure we had everything we needed, and were especially caring to our grandkids. If we return to Montgomery again we certainly will stay here again. »
Daquisha
États-Unis
« The property was easy to find and it was very clean outside and inside the building. The pool was clean and private enough. The room was clean and spacious. I would book again. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grille and Bar
Cuisine
américaine
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Montgomery East
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Montgomery East accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que les frais supplémentaires suivants s'appliquent : Pour tout séjour de 1-4 nuits : 75 USD et séjours de 5 nuits et plus : 125 USD. Deux animaux domestiques sont acceptés au maximum. L'établissement vous informera également de ce changement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.