This Silver Spring hotel has a restaurant and offers free Wi-Fi in every guest room. Washington D.C. and downtown Baltimore are within a 35-minute drive of the hotel.
All guest rooms at the Silver Spring North Hilton Garden Inn are equipped with a 37-inch flat-screen TV, free Wi-Fi and work desk with ergonomic chair. A microwave and refrigerator are also provided.
A modern gym is included at the Hilton Garden Inn Silver Spring North. Guests can also enjoy a leisurely meal or drinks at the onsite restaurant, The Garden Grille® & Bar.
The Hilton Garden Inn is home to the Great American Grill, which is open daily breakfast, lunch and dinner. A convenience store is available.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jolaine
Canada
« Petit établissement pas trop achalandé, calme et parfait pour les familles. Situé à proximité de restaurants, du métro qui rejoint Washington et de l’autoroute. »
Panagiotis
Chypre
« The room was spacious and very comfortable for 3 adults
Very clean
Free parking »
Pedro
États-Unis
« Great place and location , excellent Customer Service »
V
Virginia
États-Unis
« The front desk staff were very nice and helpful. They accommodated my limitations and changed my room to the first floor. Very grateful. »
D
Dale
États-Unis
« Breakfast was delicious. The service provided by the restaurant staff was exceptional »
Paul
Madagascar
« The hotel was clear, the room was comfortable, the staff were responsive, and the breakfast buffet was good. The location was also convenient because there are many restaurants and stores within walking distance. Recommend if visiting this part... »
Maria
États-Unis
« The lotion was empty the body was smelled old, and only 2 towels 2 hand towels and 2 wash rags we like taking showers in the evening and then in the morning and not use a towel twice we are a married couple, the mini fridge was not cold however... »
G
Gita
États-Unis
« I left my airpod in the room and did not realize that till a day after I left
So, had to call and ask them if anyone found them
I really appreciate their effort to go in the room and look carefully and mail it back to me
It means a lot that... »
Linh
États-Unis
« This holiday my family stay here is so nice. Our room is so nice and clean. »
C
Cecelia
États-Unis
« The property was clean and well kept. The staff was friendly, efficient, and very helpful. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$13,95 par personne.
Nourriture
Plats chauds/cuisinés
Type de menu
À la carte
The Garden Grille & Bar
Type de cuisine
américaine
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking 5 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.